mino-sys Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 bonsoir tout le monde , je possède une xbox 360 elite 120 gb, avec un lecteur BenQ liteOn elle est flashé. donc voila j'ai fait la mise à jour de kinect récemment , j'ai télécharger pes 2011 et fable III puis je les ai gravé, mais le problème c'est que quand je met fable III une erreur s'affiche disant " ce disque est illisible " , alors que pes 11 fonctionne bien . je voudrais savoir si il y'a encore un espoir pour jouer avec les backups des nouveaux jeux genre assassin creeds brotherhood et fifa 11 need for speed etc... si c'est possible j'éspere avoir de l'aide pour pouvoir continuer de jouer normalement avec ma xbox. et merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mansonboy Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Fable III, NFSHP, Assassin Screed brother, COD OPS, COD M2, halo reach, sont des jeux ayant la nouvelle protection AP25. Pour les lire il faut que ton lecteur soit en LT+ 1.1 et que tu patch tes backups avec ABGX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mino-sys Posté(e) le 31 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 merci beaucoup pour ta réponse , mais comment peux je savoir quel est mon firmware ? et comment mettre à jour vers LT+ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Pour la petite info, t'as intérêt à bien profiter de ta XBox jusqu'en Decembre, car elle est dores et déjà ajoutée à la liste des bans de fin d'année... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mansonboy Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Si tu as flasher ta console avant le 10/13 decembre, tu as pas le lt+ 1.1. Pour mettre a jour soit tu as la clé de ton lecteur et tu as juste a installer le lt+ 1.1 ou alors il faut que tu dump la clé et la encore deux possibilité. Tu es en lt et la faut appliquer la methode des 93 (soudure) ou tu si c'est en ixtrem 1.6, ... tu dump avec ton probe. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 j'ai télécharger pes 2011 et fable III puis je les ai gravé Pas bien. Pas d'avertissement ce coup-ci, mais attention la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés