4EverBlue Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Bonjour à tous J'ai un soucis. Je ne suis plus ce qui se fait sur wii depuis quelques temps déjà et ma wii est en 3.2 avec backuplauncher gamma sur la SD, et le cios rev 12 je crois bien. J'aurais aimé donc savoir la manière de s'y prendre pour la passer en 4.2 en conservant tous les avantages, et mettre à jour également les IOS en évitant le brick bien évidemment. J'ai entendu dire que certain utilitaire faisaient tout ça automatiquement. Merci d'avance à ceux qui m'éclaireront et bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Hello ! Déjà, tu peux télécharger le dernier HackMii et mettre à jour ta HBC très sûrement en 1.0.8 et suivre le Met@tuto de NeB, mais ne pas mettre ta Wii en 4.3 non plus. Si tu la fais malgré tout cette mise à jour officielle en 4.3, il faudrait que tu ais déjà ta HBC à jour pour éviter de devoir passer par un jeu pour la Hacker à nouveau. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant