evian145 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 (modifié) bonjour, de puits quelque temps , je n'arrive plus a integré des video youtube sur le forum metagame , j'ai tout teste l'ancien code et le nouveaux code ? avez vous une solution ? Modifié le 10 février 2011 par evian145 new titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 8 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2011 coucou il y a quelqu'un qui peux m'aidé ,un admin peux être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Bonjour, J‘ai déplacé ton sujet pour que soit mieux vu, sinon envoi-nous le lien de ta vidéo pour qu’on puisse vérifier ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Dans le lien de ta vidéo, Par exemple Il faut intégrer seulement ce qui se trouve entre le "=" et le "&" dans les balises Youtube. Donc pour l'exemple ci-dessus : VurAXL_Fni0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 10 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2011 part exemple, je fait ca marche pas ca me mais un enlacement mais le lecteur video n'ai pas la [youtube/]<object width="640" height="390"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/watch?v=VurAXL_Fni0?fs=1&hl=fr_FR&rel=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/watch?v=VurAXL_Fni0?fs=1&hl=fr_FR&rel=0" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="390"></embed></object> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 10 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2011 (modifié) j'ai remarqué que youtube utilise shockwave player macromedia flashe playeur etc.. vous penssé que le problmée vien de la ? de firfox peux etre ? je vien de tout installé ca ne change rien. Modifié le 10 février 2011 par evian145 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 10 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2011 Dans le lien de ta vidéo, Par exemple Il faut intégrer seulement ce qui se trouve entre le "=" et le "&" dans les balises Youtube. Donc pour l'exemple ci-dessus : VurAXL_Fni0 je ne comprend ce que tu veux dire part intégré juste ca vuraxl_fnio c'est le lecteur avec la video que je n'arrive pas a mètre pourtant tout les balise sont bonne mais ca marche pas :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 je ne comprend ce que tu veux dire part intégré juste ca vuraxl_fnio oui c'est ça. Ce sujet a déjà été traité ^^ Regarde l'avancement, si tu veux ici https://preprod.metagames.fr/forums/discussion-generale/probleme-resolu-integrer-une-video-youtube-dans-une-page-124091.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés