Aller au contenu

question sur erreur

tocman

Messages recommandés

salut a tous

le hack de la console a bien fonctionné en suivant le metatuto

(4.2 E), m'arrive alors un probleme a l'install de la chaine wiflow ,ça m'indique une erreur ret -2 en fouillant dans le post consacré au erreur je n'ai rien trouvé ????

quelqu'un aurait -il une idée

merci d'avance !

oui j'ai selectionné le 236 en fait je crois que mon probleme vient du disque dur ,car j'en ai deux et avec le premier tout fonctionne parfaitement ,il y a du avoir un bogue au clonage ,pour info j'ai fait une maj de la console avec reinstallation de tout le pack rtu 4.2 + install de priloader et enfin wiflow 2.2

en tout cas merci de ta reponse ,je vais voir du coté de mon disque dur il est pourtant de même marque??

j'ai essayé mais j'ai bloqué a la question suivante ,ne voulant pas faire une connerie ,les questions pour l'install ne sont plus les mêmes et j'avoue que la je suis un peu perdu ,

j'ai formaté a nouveau mon dd tout remis deçu et a nouveau cette erreur ret -2 en usb mass storage ,j'ai même essayé en usb 2.0 et la erreur ret -1 ,je séche ??????????

si quelqu'un a une idée !merci

voila ma chaine wiflow et installé :(enfin !! )

maintenant j'ai un autre probleme au lancement de wiflow ,il ne trouve pas de jeux et me demande de choisir une partition ,choix que je n'ai pas ...uniquement une partition wbfs1

j'ai wiflow 2.2rc1 et mon disque et formaté en fat 32 avec wii backup manager ??,

voila j'ai trouvé "tel le con !!" j'ai pas fait attention a ma partition elle n'etait pas primaire tout simplement !!!

encore merci a toi neb de t'etre penché sur mon probleme ! et vives metagames !!!!! longtemps .......

Modifié par tocman

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M