CraMiX Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 (modifié) Bonjour, J'ai récupéré une Xbos HS (ROD) qui ne semble pas réparable. Mais le lecteur est fonctionnel. A côté de ça je possède ma propre Xbox (full origine) que je ne souhaite pas flasher (je tiens trop au live pour risquer de me faire bannir). Mais j'ai vu qu'on pouvait acheter des accesoires de ce type permettant de switcher entre deux lecteurs sur la console. Donc si je connecte mon lecteur flashé en plus de lecteur original est-ce que je risque le ban ? D'après ce que j'ai compris MS se base sur les lecteurs pour le ban ? Merci d'éclairer ma lanterne Modifié le 2 février 2011 par CraMiX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 On ne sais tous simplement pas comment MS décide de bannir mais vu ta technique tu risque le Ban ... Pour jouer au backup et ne pas se faire bannir il y a qu'une solution, il faut avoir deux console, une pour le live et une pour les backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mansonboy Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Le ban assurer! Si tu tien au live, ne prend aucun risque. Le mieux, comme dit au desus, c'est 2 consoles. Une flashé non live, un full origine live. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CraMiX Posté(e) le 2 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2011 Je crois que les réponses sont claires, merci à vous deux ! Je mets en résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant