PSPlover Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 (modifié) Salut, j'ai un souci pour déplacer mon cache IE sur le ram disk(créé avec StarWind), impossible de le changer d'emplacement il se retrouve à chaque fois dans le dossier par défaut (c:..) Pour le dossier TMP et TEMP de Windows 7 ça fonctionne, pareil pour le cache de Firefox. J'ai aussi une légère co... avec mes icônes de bureau qui ont rétréci et sont entouré d'un carré blanc. Je précise que c'est des 256x256 (qui viennent du feu Customxp.net), ils s'affichaient bien jusqu'à hier. Merci d'avance Modifié le 30 janvier 2011 par PSPlover Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Tech Tip: Move the IE cache/Deploy settings to remote users | TechRepublic Ca ne marche pas ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 30 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 (modifié) Merci Jack, apparemment ça ne marche pas. J'ai bien mis la clé de registre du répertoire vers la bonne direction (H:\) et redémarré mais rien à faire. Mais sur le site ils parlent de path 1, 2, 3 et 4,(Win2000) sur Win7 il n'y en a qu'un de path je vois ? EDIT : J'ai trouvé fallait juste démarrer IE en mode admin Edit : Pour les icônes aussi trouvé rebuild icon cache Modifié le 30 janvier 2011 par PSPlover Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant