Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Bonjour à tous et félicitations pour ce forum qui m'a permis de bien avancer cependant j'en suis à ma 5ème bobox et je me retrouve devant une erreur 16 aprés un hotswoap correct une insta du pack phoenix bios loader depuis je dirais que j'ai énormément de problème à faire un hotswoap sur mon disque de plus je n'ai plus de backup de ce disque quite à un problème avec mon pc de ce fait je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème peut on envisager un clonage de xbox à partir d'une xbox modifiée avec phoénix et du fichier eeprom.bin de cette dernière sait on comment faire en sorte de modifier le bios de la carte mère de façon à ce que cette dernière soit capable de démarrer à partir d'un autre disque durmodifié et crée de toute pièce ou doit on mettre un puce de façon à la faire démarrer si vous avez même des idées, des indices ou des tuyaux à me donner ce sera avec plaisir merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 je sais pas !!l'erreur 16 c'est chiant je l'avais et elle as disparus !!bizzare !!?? en tout cas si le disque n'est pas locker il marche pas sans puce !! si tu le lock il marcherat sans puce mais que dans la console on il a ete locker !! moi j'avait un disque dur aussi qui marcher pas j'ai fait un hot swap sur xbox et maintenant il remarche !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Le code 16 est une erreur de paramétres du Dashboard (message spécifique du Dashboard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 bizard c erreur 13 le dashboard regarde si ta encore ton xboxdash.xbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Je sais mais c'est ce qui se dit sur gueux.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 vas voir là tu auras tout pour résoudre ton pb http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=1099 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 c'est bien mon pb mais impossible a regler vue que j'ai qu'une xbox !! j'ai lue qu'il existe un moyen de court cercuiter l'horloge mais le site ne s'affiche pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Moi en début de semaine j'ai une erreur 16 sur box d'un copain comme ça sans rien faire juste apres avoir mis une puce et un nouveau DD elle marchait tres bien. Je l'ai ramenée chez lui et en l'allumant on a eu une erreur 16, alors la j'ai eu l'impression de passer pour un gros con, j'ai rerégler l'heure mais ça n'a rien fait alors j'ai juste en levé le capot supérieure de la Xbox et je l'ai rallumée et la plus d'erreur 16, puis je l'ai remontée et maintenant elle marche nickel. Je ne sais pas pour vous mais moi je n'y comprends plus rien mon pote aussi d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant