CARTHAGIAN Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 J AI UN PROBLEME AVEC LE TELECHARGEMENT DE SAVE GOD OF WAR 2 FRANCAIS . AIDER MOI A TELECHARGER CE FICHIER POUVEZ VOUS CHARGER CE PETIT FICHIER SUR MEGAUPLOAD OU UN AUTRE HEBERGEUR. MERCI D AVANCE. LE LIEN ACTUEL DU FICHIER https://preprod.metagames.fr/forums/downloads.php?do=file&id=105 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 salut pour le télécharger tu as juste a cliquer sur Download (a droite ^^ ) PS: n'écrit pas en majuscule ce n'est pas agreables a lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 MDR, je me demande comment tu as pu louper le bouton quand même... (cadeau => clique dessus directement ^^) Pour les majuscules par contre, no comment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 je te conseille de faire un tour sous les save que tu veux et avec lien direct en plus Video Game Cheats, Reviews, FAQs, Message Boards, and More - GameFAQs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTHAGIAN Posté(e) le 31 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 merci bien mais j' ai vous a dis qu' il s' agit d' une erreur de téléchargement ce lien ne fonctionne pas ici . pouvez vous le charger sur un autre hébergeur. je vous attend mes amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 tiens je l'ai DL et reup sur MU MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTHAGIAN Posté(e) le 31 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Merci bien mon amis niccoooodu61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Râ mais on est passé à côté de ce topic Charte * Rappel : un backup d'un jeu se fait à partir de son jeu original, il ne se télécharge pas. * Ne demandez pas de liens warez ou pirates, vous permettant de télécharger oeuvres sous copyright. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés