leberet Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 (modifié) Bonjour vente: - console ps3 40 go en vente pour cause de ylod , la console est vendu avec - sa boite d'origine - son cable alimentation - son cable video - le lecteur blueray est present et n'as jamais ete ouvert -disque dur d'origine je suis sur nantes j'en veux pour 70 euro fdp out ( + 15 pour un envoie ) paiement cheque ou paypal si demander si envoi , j'envoi en r1 assurance Modifié le 1 février 2011 par leberet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leberet Posté(e) le 1 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2011 upp baisse de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Salut Modèle CECHG04 ou CECHH04 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leberet Posté(e) le 4 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2011 c'est un modele cechg04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Ok bien. tu cherches rien à l'échange par hasard ? et sinon quand tu dis lecteur bluray jamais ouvert. T'as jamais démonté la console, ou juste jamais démonte le lecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant