Pein Posté(e) le 25 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2011 la technique du stylo je la connaissais mais ça a tellement foiré sur un coup que j'ai dû fondre le trou du tournevis avec une fer à souder car le bouchon du stylo y était coincé, regardez le résultat lol c'était la seule solution il ne voulait pas s'extraire: j'ai commis l'erreur d'utiliser l'autre extrémité du stylo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Quand j'ai acheté l'outil qui va bien, ça a clairement changé ma vie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evercore Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 (modifié) slt c'est quoi le problème de la tige? j'ai monté une de mes gamecube dans une coque complete 12cm de marque "icedcube", et pour une 2eme gamecube j'ai un dessus de coque 12cm "no name" et j'arrive pas à la mettre, ça bloque, merci de m'éclairer si possible avec une photo sinon je n'arrive pas à re-visser les visses d'origine sur la icedcube, je parle des visses pour la technique du stylo, sauf que moi j'ai un tournevis adapté, pas de problème pour dévisser mais pour re-visser impossible ! une solution ? Merci d'avance, Jordi. Modifié le 21 septembre 2011 par evercore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant