Mr Snooker Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Bonjour, j'ai fait l'achat d'une ps3 qui a planter pendant une mise a jour officiel via Wifi ( passage du 3.41 au 3.50 ) Depuis malgré avoir essayer la méthode de la clé usb en fat 32 avec les fichiers correctement nommé. Je suis passer par le menu recovery il reconnais bien la clé usb et la mise a jour, il me format le disque dur et ensuite je bloque toujours a 3% de la M.A.J avec le jolie code erreur 8002f147. Comment puis je faire pour réussir la mis a jour ? J'ai fait plusieurs essai et toujours le même problème !!!!!!! Merci de votre aide, car je ne sais plus quoi faire !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 essaie de réinitialiser la console ensuite de faire la MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Snooker Posté(e) le 29 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Ok mais j'ai démonter la console pour retirer la pile sur la carte mère et ensuite refaire la maj mais toujours le même résultat . Connais tu une solution autre pour réinitialiser la console ? C un modèle 60 Go. Merci par avance pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant