Aller au contenu

" Help " sauvegarde GT5 endommagé !!!


gad

Messages recommandés

Bonsoir

 

tout est dans le titre, je jouais a GT5 lorsque j'ai eu un freeze de la PS3 pendant que j'achetais des pièces pour ma SKyline et j'ai du couper l'alim de la console.

Maintenant quand je lance GT5 il démarre du début, et quand je regarde dans le gestionnaire de sauvegarde je voit le dossier GT5 avec un éclair au centre me signifiant "donnée endommagé"

 

Peut on réparer la sauvegarde et si oui comment faire?

 

Je suis en 3.55 kmeaw pour info avec multiman 1.13.01

 

merci a vous et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi des freezes de ma console... pas réguliers, mais au moins une fois par session de jeu

 

grace a ce topic, je vais sauvegarder régulièrement mes sauvegardes en cours, surtout après que tu aies reussi un permis en gold à 16:299' alors que le gold est à 16:300' et que t'y a passé 1h dessus

merci, et ... desolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu que dans les options, il y'avait la possibilité de coché l'arret de l'installation des circuit, et depuis que je l'ai coché j'ai plus de freeze, je sais pas si c'est un coup de chance ou si j'ai vraiment réussi à règler mon problème de freeze...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Bon j'ai recommencer mes permis et tout mais la ou j'ai un problème, c'est que quand je veut faire une copie de ma save dans le xmb pour me faire une save d'urgence en cas de freeze, il me dit que cette action n'est pas autorisé!!!

Comment faire?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...