Aller au contenu

Impossible de faire la MAJ 3.56 via WIFI/USB/ETHERNET/RECORVERY


taztoons7

Messages recommandés

Si je copie mes sauvegardes sur une cle usb externe comment les remettres ?

 

Tu fais exactement la même manip mais en sens inverse. En plus détaillé :

 

-Dans "Données de sauvegarde PS3", tu verras apparaître ta clé USB

-Tu va dedans puisque c'est là que se situeront tes sauvegardes que tu auras copié au préalable

-Tu appuies sur Triangle lorsque tu es sur ta sauvegarde et tu sélectionnes "copier"

 

C'est très simple.

 

Peut-être que le formatage pourra régler ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MD5 permet de savoir si le fichier PUP n'est pas corrompu .

 

Peu être éffectivement qu'une réinitialisation de la PS3 peu permettre de corriger le probleme .

 

Une NAND trop petite :D c'est pas la nand dans ce cas mais le cerveau de celui qui te l'a dit :smokey: SONY ne va pas sortir un firmware qui ne peu être flashé :pff:

 

Peu être un soucis de HDD aussi enfin il y a beaucoup de paramètre et ne sachant pas réellement ce que tu as fait ou ce que tu peu faire avec le matériel a ta porté ce n'est pas évident surtout n'ayant jamais eu de soucis de maj .... enfin je suis toujours en 3.15 et donc n'ai fait que 2 maj .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'ai fai depuis le début j'ai était un utilisiteur légal ^^ j'ai donc fait toutes mes mises à jours jeux et ps3 , récemment la mise à jour qui à fonctionné c'est juste la mise à jour de Black ops toutes les autres ne fonctionnent pas ...

je vais donc formater :/ et remettre les paramètres usine et refaire une mise à jour .

 

edit : formatage en cour : fin : 21h !

Modifié par taztoons7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est une blague !

 

je ne comprend pas ça : vérifi le MD5 du fichier PUP

 

Je précise que play s'allume et que je peux jouer à tous mes jeux mais pas en ligne ! je peux faire aucunes mise à jour !

un gars ma dit que la nand est trop petite ? ça peut-être ça ? j'y comprend rien moi perso :(

 

ça te dérange de m'expliquer un peu plus clairement le détail de la manipulation :shy2: parce que je sais biouiller mon GSM mais une console j'ai un peu peur :snif:.

Si j'ai bien compris je prend le PS3UPDATE qui doit y avoir dans le ZIP que tu ma dis de télécharger ? et je le met sur une clé usb ?

Ensuite je formate ma play avec restauration d'origine ?

Ensuite je met ma clé usb avec l'update 3.55 ?

Ensuite j'utilise un bypass ?:reflexiomo6:

Ensuite j'applique un jaiblbreak ? :reflexiomo6:

J'avoue que les deux derniéres parties sont un peu floue pour moi :shy2:

 

Merci de votre aide en tout cas !

 

La clé usb que j'ai utilisé est formaté avant de mettre l'update !

J'ai aussi mis la 3.55 / 3.56 sur un CD !

même erreur ! n'importe qu'elle mise à jour sur ma console crée une erreur !

 

Il faut savoir que je suis noob en la matiére ( bidouillage de ps3 ) Donc certains mots pour moi c'est du chinois :fonsde:

 

Si je copie mes sauvegardes sur une cle usb externe comment les remettres ?

Sachant que je joue qu'à black ops et que pour l'instant j'ai même pas pu commencer à joué en ligne ... les sauvegardes me servent à rien ? Hormis la moitié du jeu que j'ai fait en campagne ?

 

Merci de votre patience !!

 

Citation 2: Ensuite je met ma clé usb avec l'update 3.55 ?

 

Met l'update 3.55 sur une clé USB et branche la sur ta PS3. Ensuite va dans les réglages de ta PS3 et Mise à jour. Sélectionne à partir d'un truc USB et sélection la version 3.55.

 

Commence par faire ça, ça sera un grand début.

 

Pour le bypass 3.56 ça te permet juste de jouer en ligne sans faire la mise a jour 3.56 (Je t'expliquerai comment après)

et le Jailbreak, c'est facultatif, ça te permet d'avoir des jeux gratuits PS3 gratuitement au lieu de les payer, et d'utiliser des applications non signé Sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par esprol
      Bonjour à tous
      Je vient d'acheter une Ace3ds plus. Normalement elle supporte la dernier version V10.0.7-32E. Mais en réalité, elle ne marche pas sur ma 2DS qui est mise à jour récemment... A-y-il la possibilité qu'elle est un fake, ou elle est l'anceienne génération? Comment je peux identifier la nouvelle génération et l'ancienne? de plus J'ai entendu parler que la Ace3ds plus devient compatible automatiquement à la mise à jour de la console. Je ne comprend pas trop..... est Ace 3DS PLUS compatible avec la console 2DS??
    • Par Manau47
      Bonjours à tous, j'ai récupérer il y a peu de temps, deux ps3 fat (model 40 et 80 go) qui on des problème.
       
      la 80go démarre je vois le message de mise en garde pour l'épilepsie, les ventilos tourne à fond et la console se coupe, elle a eu la pate thermique sur les processeur de changer et son ancien propriétaire ma dit quelle à déjà vécu un yold.
       
      la 40go refuse d'afficher autre chose que le menu recovery, quand je l'allume normalement, j'entend le lecteur et le disque dur s'allumer puis une minute ou deux après le console s'éteint (pas de led jaune, pas d'image, ni de son), j'ai tente à peu près toute les option du menu recovery mais rien à faire elle me retourne un message d'erreur ou un ecrant noir (suivie de l'arret de la console) à chaque fois (et elle na jamais eu de yold).
       
      Pensez vous qu'il y est un moyen de récuper au moins une des console ? (je penche plutôt pour la 40go au vue de diffèrent forum déjà visiter) et si oui comment je doit procéder.
    • Par dmocellinyahoo.fr
      Bonjour, après de nombreuses années (linker acheté en 2009), j ai voulu le mettre a jour sachant que je possède une DSi v1.3E. J ai parcouru le forum pour éviter de planter l opération mais a priori j ai qd même du foirer a un moment....
       
      Aussi j aurais besoin d un petit diag et de conseils s il n est pas trop tard!
       
      mon linker indiquait un kernel 2RC4 et je n avais pas d indication a priori sur le firmware sachant que ma version Vi est blanche ac le nom du linker en noir et le i en orange.
      Tout d abord, j ai fait un upgrade en firmware v12 car a priori je ne pouvais pas passer en firmware 101 directement et tout s est bien passé !
      Ensuite j ai essaie de passer en firmware v101 et le flash s est bien passé mais depuis j ai un écran noir lorsque je valide sur "tak".....
       
      Mon linker est-il bricks ou s agit il d un PB de compatibilité avec le kernel? Je sollicite votre aide pour voir ce qu il est encore possible de faire....
       
       
      Merci
    • Par omaflak
      Bonjour, alors voila j'ai une PS3 flashé, elle est sous Rogero 4.55. Seulement il y a une mise a jour systeme donc je peux pas jouer en ligne a moins de la mettre a jour, comment je fais sachant quelle est flashé? :/
      Je n'ai vraiment aucune idée de comment faire et je suis pas un pro, si vous pouvez me detaillé un peu etapes par etapes ce serait vraiment sympa Merci
       
      EDIT: est ce que je devrais suivre ce tuto ou ca va breaker ma PS3 ? http://hack-console.fr/blog/spoof-4-65-pour-cfw-rogero-4-55-cex/
    • Par Sexydocteur
      Bjr , je suis pas trop AS dans l'installation des jeux sur psx. Je voudrais savoir comment procéder pour avoir les dernières mises à jour (transferts,nouvelles équipes et autres) sur PES 13?
       
      J'ai une PS2 avec une clé USB
       
       
       
      Merci
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...