Aller au contenu

Impossible de faire la MAJ 3.56 via WIFI/USB/ETHERNET/RECORVERY


taztoons7

Messages recommandés

Bonjour,

Voila ma ps3 à toujours trés bien fonctionné ! la garantie , j'en est plus , ça fait plus d'un an que j'ai une ps3 FAT. 40GO !

Je n'est rien bidouillé dessus ! Elle est poussiéreuse certe .

Aujourd'hui j'ai voulu jouer en ligne . Il me faut donc faire la dernier mise à jour .Actuellement je suis en 3.50

Impossible de la faire , une erreur 8002F997 !

En wifi même chose , ethernet pareil , usb pareil ( données endommagées) .

 

En mode recorvery ont me dit de passer avec une MAJ en 3.50 ou ultérieur ! Seulement je ne trouve rien sur le net ! Sur sony on me donne que la 3.56 !

Une solution ? ma ps3 = poubelle ?

Un amis me dit que faire un downgrade c'est dangereux :/ Que faire ...

Je formate ?

 

Merci pour vos réponses :)

Modifié par taztoons7
plus d'informations
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant je ne passe plus par internet pour faire ma MAJ mais par clé USB !

ce que j'ai fait depuis :

J'ai déjà crée les bon dossier au bon endroit sur ma clé usb (ps3,update) et j'ai bien pris la version concernant la mise a jour 3.56

Seulement via internet (wifi & ethernet ) la mise à jour s'arrête erreur numéro :

8002F997

 

Même numéro quand je met ma clef usb avec la MAJ télécharger sur le site de SONY.

 

Ma clé usb a été formaté avant que je la mette . Les dossiers sont bien marqués en MAJUSCULES et sans fautes ! à 68 % sa coupe environs pour me dire que les données sont endommagées , j'ai déjà re-télécharger une deuxième fois sur le site de sony.

J'ai éteins ma console et rallumé même chose.

Je suis passé par le mode recorvery toujours rien.

J'ai remis les paramètres d'origine même chose !

 

PS : ça fait deux mois que ma console n'était pas co au net !

J'ai acheté black ops ! ça fonctionnais en version campagne donc sans internet ! quand j'ai eu internet la console à fait une MAJ du jeu ! mais impossible de faire la MAJ de la console elle même ... :-\

je viens de faire la MAJ de photo gallery :

photo gallery : une erreur est survenue lors de l'installation

:@

80029564 code erreur

 

Je viens d'essayer de mettre la 3.50 ( mon firm actuel ) via le menu de la ps3 et via le recorvery , ça marche pas .

 

code erreur : 8002F2C5

 

Je prend la 3.55 voir si ça va marché ... je fait mes MAJ via clé USB FORMATE !

 

HELP :,( ... :'(

Modifié par taztoons7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait déjà la 3.55 avant la 3.56

Si sa se trouve ils ont modifié le controle des màj .

La nouvelle màj ne peut être installé sans que la précédente (n-1) ne sois installé .

J'ai lu ça sur d'autre forum (le sha1/md5 du new fw doit être égale à la version du fw précendent )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer de mettre la 3.50 ( mon firm actuel ) via le menu de la ps3 et via le recorvery , ça marche pas .

 

code erreur : 8002F2C5

 

La 3.55 j'ai le même message d'erreur que la 3.56 :(

 

je viens de faire la MAJ de photo gallery :

photo gallery : une erreur est survenue lors de l'installation

:@

80029564 code erreur

 

même tentative pour une MAJ playstation HOme même échec ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Moi j'ai une idée.

 

Va ici: PS3 Firmware 3.55 Download Télécharge le Firmware (Version 3.55) Copie le sur une clé USB. Ensuite restaure avec. Utilise le truc pour le bypass 3.56 (ce qui te permet de jouer online sans faire la mise a jour 3.56) et tu aura même un Jailbreak à ta disponibilité tandit qu'en 3.56 aucun jailbreak disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Moi j'ai une idée.

 

Va ici: PS3 Firmware 3.55 Download Télécharge le Firmware (Version 3.55) Copie le sur une clé USB. Ensuite restaure avec. Utilise le truc pour le bypass 3.56 (ce qui te permet de jouer online sans faire la mise a jour 3.56) et tu aura même un Jailbreak à ta disponibilité tandit qu'en 3.56 aucun jailbreak disponible.

 

je ne comprend pas ça : vérifi le MD5 du fichier PUP

 

Je précise que play s'allume et que je peux jouer à tous mes jeux mais pas en ligne ! je peux faire aucunes mise à jour !

un gars ma dit que la nand est trop petite ? ça peut-être ça ? j'y comprend rien moi perso :(

 

ça te dérange de m'expliquer un peu plus clairement le détail de la manipulation :shy2: parce que je sais biouiller mon GSM mais une console j'ai un peu peur :snif:.

Si j'ai bien compris je prend le PS3UPDATE qui doit y avoir dans le ZIP que tu ma dis de télécharger ? et je le met sur une clé usb ?

Ensuite je formate ma play avec restauration d'origine ?

Ensuite je met ma clé usb avec l'update 3.55 ?

Ensuite j'utilise un bypass ?:reflexiomo6:

Ensuite j'applique un jaiblbreak ? :reflexiomo6:

J'avoue que les deux derniéres parties sont un peu floue pour moi :shy2:

 

Merci de votre aide en tout cas !

 

La clé usb que j'ai utilisé est formaté avant de mettre l'update !

J'ai aussi mis la 3.55 / 3.56 sur un CD !

même erreur ! n'importe qu'elle mise à jour sur ma console crée une erreur !

 

Il faut savoir que je suis noob en la matiére ( bidouillage de ps3 ) Donc certains mots pour moi c'est du chinois :fonsde:

 

Si je copie mes sauvegardes sur une cle usb externe comment les remettres ?

Sachant que je joue qu'à black ops et que pour l'instant j'ai même pas pu commencer à joué en ligne ... les sauvegardes me servent à rien ? Hormis la moitié du jeu que j'ai fait en campagne ?

 

Merci de votre patience !!

Modifié par taztoons7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par esprol
      Bonjour à tous
      Je vient d'acheter une Ace3ds plus. Normalement elle supporte la dernier version V10.0.7-32E. Mais en réalité, elle ne marche pas sur ma 2DS qui est mise à jour récemment... A-y-il la possibilité qu'elle est un fake, ou elle est l'anceienne génération? Comment je peux identifier la nouvelle génération et l'ancienne? de plus J'ai entendu parler que la Ace3ds plus devient compatible automatiquement à la mise à jour de la console. Je ne comprend pas trop..... est Ace 3DS PLUS compatible avec la console 2DS??
    • Par Manau47
      Bonjours à tous, j'ai récupérer il y a peu de temps, deux ps3 fat (model 40 et 80 go) qui on des problème.
       
      la 80go démarre je vois le message de mise en garde pour l'épilepsie, les ventilos tourne à fond et la console se coupe, elle a eu la pate thermique sur les processeur de changer et son ancien propriétaire ma dit quelle à déjà vécu un yold.
       
      la 40go refuse d'afficher autre chose que le menu recovery, quand je l'allume normalement, j'entend le lecteur et le disque dur s'allumer puis une minute ou deux après le console s'éteint (pas de led jaune, pas d'image, ni de son), j'ai tente à peu près toute les option du menu recovery mais rien à faire elle me retourne un message d'erreur ou un ecrant noir (suivie de l'arret de la console) à chaque fois (et elle na jamais eu de yold).
       
      Pensez vous qu'il y est un moyen de récuper au moins une des console ? (je penche plutôt pour la 40go au vue de diffèrent forum déjà visiter) et si oui comment je doit procéder.
    • Par dmocellinyahoo.fr
      Bonjour, après de nombreuses années (linker acheté en 2009), j ai voulu le mettre a jour sachant que je possède une DSi v1.3E. J ai parcouru le forum pour éviter de planter l opération mais a priori j ai qd même du foirer a un moment....
       
      Aussi j aurais besoin d un petit diag et de conseils s il n est pas trop tard!
       
      mon linker indiquait un kernel 2RC4 et je n avais pas d indication a priori sur le firmware sachant que ma version Vi est blanche ac le nom du linker en noir et le i en orange.
      Tout d abord, j ai fait un upgrade en firmware v12 car a priori je ne pouvais pas passer en firmware 101 directement et tout s est bien passé !
      Ensuite j ai essaie de passer en firmware v101 et le flash s est bien passé mais depuis j ai un écran noir lorsque je valide sur "tak".....
       
      Mon linker est-il bricks ou s agit il d un PB de compatibilité avec le kernel? Je sollicite votre aide pour voir ce qu il est encore possible de faire....
       
       
      Merci
    • Par omaflak
      Bonjour, alors voila j'ai une PS3 flashé, elle est sous Rogero 4.55. Seulement il y a une mise a jour systeme donc je peux pas jouer en ligne a moins de la mettre a jour, comment je fais sachant quelle est flashé? :/
      Je n'ai vraiment aucune idée de comment faire et je suis pas un pro, si vous pouvez me detaillé un peu etapes par etapes ce serait vraiment sympa Merci
       
      EDIT: est ce que je devrais suivre ce tuto ou ca va breaker ma PS3 ? http://hack-console.fr/blog/spoof-4-65-pour-cfw-rogero-4-55-cex/
    • Par Sexydocteur
      Bjr , je suis pas trop AS dans l'installation des jeux sur psx. Je voudrais savoir comment procéder pour avoir les dernières mises à jour (transferts,nouvelles équipes et autres) sur PES 13?
       
      J'ai une PS2 avec une clé USB
       
       
       
      Merci
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...