Alexis93 Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 (modifié) Bonjour à tous,tout est dans le titre je vends ma wii en 4.3 non hacké dans sa boîte encore garantie 130€ fdpc Photo sur demande j'uploaderai ce soir les photos. Je suis un vendeur honnête j'ai fais plusieurs ventes donc je n'ai pas a prouvé mon honnêteté. les personne qui viennent pour déranger passer votre chemin. Modifié le 1 février 2011 par Alexis93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Tu vend manette avec la wii? elle date de quand? merci a toi ps: les fdp sont compris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 29 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Oui y' a le nunchuk et la wiimote la console a été acheter en décembre 2010 et la wii fdpc 140€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 30 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 45 personne qui regarde l'annonce et personne d'intéresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant