ccosmos Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Personne n'a testé ce jeu en clean mode sur Dsone/dstwo, ou special mode sur EZ5i ou AAP mode sur AKAIO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Sur DS Two en mode patch j'avais testé rapido jusqu'au match d'entrainement (refais 2/3 fois) et ça passais impec, mais comme je n'ai pas continuer plus en avant je ne l'avais pas signaler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anikos Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 si j' ai testé ccosmos avec special mode sur EZ5i , le jeu fonctionne pas , là avec la version patchée çà fonctionne sans mode spécial , dernier kernel OB5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 si j' ai testé ccosmos avec special mode sur EZ5i , le jeu fonctionne pas , là avec la version patchée çà fonctionne sans mode spécial , dernier kernel OB5 ça fonctionne pas, c'est a dire ? Le jeu se lance ? Ta microSD est assez rapide pour fonctionner en mode spécial ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anikos Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 (modifié) le jeu se lançait mais après écran blanc ... j 'ai essayé le mode spécial de 0 à 10 , nada , microsd 4 GB . Modifié le 7 février 2011 par anikos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Ok. On dirait que ta microSD n'est pas assez rapide. Merci pour ces infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Ce backup de jeu n'a toujours pas été signalé comme problématique sur ez5i. Anikos, regardes si c'est pas un problème de ton coté car là je commence a avoir de gros doutes sur le fait qu'il ne marche pas sur ez5i en mode patch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anikos Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 en mode patch ? bin si , justement je disais que la version patchée fonctionne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Non pas la ROM patché, mais la ROM clean en mode spécial (à régler dans les options de la ROM). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anikos Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Non pas la ROM patché, mais la ROM clean en mode spécial (à régler dans les options de la ROM). D'où mon point d'interrogation , donc maintenant que j'ai bien compris le mode patch , hé bien nan ccosmos , je viens de rééssayer et çà ne marche toujours pas donc on va garder notre version patchée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant