mat281102 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 JE me suis peu etre mal exprimé se que j'aimerais savoir c'est si je veu mettre a jours vers 3.56 Officiel esque je doit revenir en 3.55 Officiel avant ou si je peu mettre a jours en meme si je suis en CFW de Kmeaw ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 JE me suis peu etre mal exprimé se que j'aimerais savoir c'est si je veu mettre a jours vers 3.56 Officiel esque je doit revenir en 3.55 Officiel avant ou si je peu mettre a jours en meme si je suis en CFW de Kmeaw ? Moi perso je ferai un retour en OFW 3.55 pour faire la ensuite la 3.56... Mais une question me titille, pourquoi vouloir passer en OFW 3.56 ? Surtout qu'après tu risques de ne plus pouvoir installer de CFW... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 parceque CE MEC a du mal a comprendre qu'il est pas ds le bon post je me retiens de pas traiter... passe en FW 3.56 officiel avant ptetre qu'il arretera de nous embeter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 yen a y ont de ces questions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Je suis d'accord avec vous mais bon, avant de comprendre il faut bien débuter M'enfin... Sinon quelqu'un a tester Kmeaw et Waninkoko v2 pour savoir quel est le meilleur, celui qui freeze le moins... Enfin un test comparatif quoi... Mdr !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulin Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Oui ça serait bien d'avoir un petit résumé de quelqu'un qui a essayé les deux. Pour voir si y'a vraiment des différences et si les gens sous kmeaw ont une raison de migrer vers waninkoko. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Personne n'a testé l'un et l'autre ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiss Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 ben moi j'ai pas testé les 2, mais vraiment sur waninkoko j'ai jamais eu de freeze que ce soit en jeux (sauf gt5 lol), sur le xmb, ou en utilisant n'importe quel homebrew. J'ai pu finir COD black ops et vanquish sans problèmes. Par contre je sais pas si ça vaut le coup de passer du cfw kmeaw à celui de waninkoko, vu que j'en ai testé qu'un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 C'est déjà une bonne info... Et pour CoD en réseau ça passe bien aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiss Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Ah je sais pas dutout, je suis une bille je joue pas online lol, je me contente du mode "normal" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant