Aller au contenu

Waninkoko 3,55 CFW V2

loganserval

Messages recommandés

Tu as bien de la chance Vegeta N°1 j'ai la même configuration en générale que toi et sa ne marche pas.

Je suis en 3.55 Waninkoko connection en Ethernet.

Quand je veux me connecter Sony me dit qu'il y a une mise a jour et refuse de me connecter en m'invitant a faire la MAJ.

J'aimerais avoir votre avis

J'ai une PS3

Slim 120 Go

Model CECH 2001A

OFW 3.55

J'aimerais savoir quel CFW prendre

La seul chose que je desire c'est d'avoir l'acess au Homebrew

Et pourvoir continuer a jouer a mes jeux.

J'ai entendu parler de tous c'est brick donc j'aimerais savoir quel CFW a le moins de risque de brick lors de l'installation & lors du update car si dans un futur je veux mettre a jour en 3.56 j'ai entendu parler que certain CFW brickais la ps3 lors des update en 3.56

je c'est que peu importe le CFW ou OFW il y a des risque de brick seulement je me dit quil dois y en avoir un qui en a moins que les autres.

j'attend vos conseil comme je les dit je veux juste un CFW pour les homebrew pas pour les backup.

esceque avec le CFW de Kmeaw je pourrais mettre a jour en officiel plus tard ou si je risque un brick ca j'ai entendu parler d'une fail dans les CFW qui brickerais les console vers la mise a jour 3.56

et esceque je suis obliger de patché pour utiliser les homebrew ou je dois seulement installer le CFW

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M