Aller au contenu

Waninkoko 3,55 CFW V2


loganserval

Messages recommandés

 

Ah je l'aurais pas affirmé si je l'avais pas testé moi meme voyons! lol

donc j'ai retesté, et en effet la lecture des blueray fonctionne tant que tu n'a pas lancé de backup manager, une fois que c'est fait, pour pouvoir lire un blueray, il faut redémarrer la console.

En fait moi j'avais testé direct, sans lancer de BM auparavant, et là ça fonctionne!

 

edit : ah d'accord, en fait on pouvait déja sur la v1, mais fallait connaitre la technique, moi j'avais testé directement en lançant le blueray directement (sur la v1) et ça avait pas fonctionné, bon ben on va dire que maintenant ça marche "mieux"

Modifié par wiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleur reste celle-ci ou celle de Kweam ?

 

moi ça me saoul de lancer le lv2 à chaque fois, et apparemment ça génère des freezes sur le xmb(d'après ce que j'ai lu), qui n'existe pas sur le cfw waninikoko, donc pour l'instant je préfère rester sur celui là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

moi j'ai une question "halakon"

mais si je passe en CFW 3.55 par exemple es ce que je pourrai revenir sur un FW officiel comme bon me semble ?

 

merci bien

 

oui, en passant par le mode recovery de préférence (c'est mieux apparemment...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a vraiment personne ici qui arrive encore a se connecter au PSN ? Oo

 

Parce que depuis la sortie de la mise a jours 3.56 j'ai l'impression que personne n'arrive a se connecter au PSN alors que moi en CFW 3.55 Waninkoko (V1) j'y arrive toujours (je suis connecté en ce moment même :drink:)

 

Quelqu'un a une explication a ce "miracle" ? (évidement je n'utilise pas de DNS ou autre, la connexion internet est en réglage automatique et en ethernet ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...