Aller au contenu

HBC sur wii 4.3


totototo

Messages recommandés

Bonjour je suis possesseur d'une wii 4.3 PAL avec une puce wiikey, je voudrais installer le HBC afin de pouvoir lancer mes jeux via usb loader plutot que de les graver en permanence.

J'ai lu qu'il fallait passer par divers jeux pour exploiter une faille bien precise, sachant que je suis capable de lire les jeux graves, dois je necessairement passer par le jeu original ou puis je uitliser la faille d'un de ces jeux graves ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! ^^

 

Bah tu te réponds à toi-même en fait. :P Rappelle-moi l'avantage d'une puce avant tout ?

Si la faille est dans l'original, elle n'est donc sûrement pas corrigée dans le backup...

 

Après, je ne pense pas être désagréable en rappelant que l'on est dans l'obligation d'avoir l'original de ses backups quand même donc bon, vaut mieux passer par l'original quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne remettons pas l'utilité d'une puce en question, je ne crois pas que ça soit le sujet. :)

A chacun son choix après tout. ^^ Moi je préfère les carbo par exemple, ça ne m'empêche pas d'aimer les bolognaises pour autant. :P (Voilà la comparaison tordue que je fais aussi... -____-°) xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...