Kev85270 Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Bonjour, Je vous explique, Je voudrais relier ma ps3 en ethernet a mon pc pour pouvoir partager la connexion de mon pc a ma ps3! Mon pc est connecter en usb a un iphone. J'ai fait les manip suivantes: j'ai fait un pont reseau entre la connexion de mon iphone et ma carte reseau de mon pc, et j'ai brancher un cable ethernet droit de ma carte reseau a ma ps3 et impossible de me connecter. Aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Pourquoi tu ne connecte pas ta PS3 a ton iPhone? Via mywi ou pda net en wifi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Salut Je l'ai fait récemment en faite oublie le pont réseau que tu crées. c'est ce que j'avais fait aussi. Donc t''es sous Win 7 je présume ? (et j'espère) Ca marche pas sur la Starter au passage. Il faut faire clic droit sur la connexion iPhone, et propriétés. Et ensuite onglet partage, tu autorises le partage de connexion (et tu peux choisir sur quel connexion la partager) Ensuite tu branches ta PS3 au PC en RJ45 (cable croisé si PC un peu ancien, sinon ca décroise auto) Et là il faut que tu règles les paramètres IP de la connexion LAN, (Paramètres TCP/IP v4) et tu rentres ceci : 192.168.0.1 255.255.255.0 192.168.0.1 (le DHCP sera le PC, pour ça qu'on met deux fois 192.168.0.1) Et là ta PS3 tu configures, elle va obtenir l'IP en auto et hop. ca marche. (si besoin de screen ou assistance, go MSN) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev85270 Posté(e) le 29 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 (modifié) la ps3 nedetecte pas mywi ou pdanet, peut tu me donner ton msn snamidro stp je suis sous XP J'ai fait comme tu m'as indiquer et la play me met une erreur DNS Modifié le 29 janvier 2011 par Kev85270 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev85270 Posté(e) le 29 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Avec un pont réseau la PS3 se connecte bien elle fait meme la mise a jour système mais impossible pour la mise a jour des jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Ah t'es sous XP (donc ouais Pont Réseau, j'avais pas réussi autrement la dernière fois usr mon netbook) DOnc j'ai rien dit.... Sinon, euh, elle se connecte au live. Firmware officiel je présume ? Après les MAJ des jeux, du fait de la connexion minable/minime, ca doit avoir de la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev85270 Posté(e) le 3 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2011 oui firmware officiel!! j'arive bien a faire les mise a jour systeme, c'est bizarre Et j'ai oublier de dire il y a une erreur quen je fait la mise a jour d'un jeu, sa met erreur serveur ( erreur http status code 403) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Bonjour, Je vous explique, Je voudrais relier ma ps3 en ethernet a mon pc pour pouvoir partager la connexion de mon pc a ma ps3! Mon pc est connecter en usb a un iphone. J'ai fait les manip suivantes: j'ai fait un pont reseau entre la connexion de mon iphone et ma carte reseau de mon pc, et j'ai brancher un cable ethernet droit de ma carte reseau a ma ps3 et impossible de me connecter. Aidez moi svp Attends mais je t'ai pas déjà répondu que c'est impossible de partager une connection avec un cable droit ,FAUT UN CABLE CROISEE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev85270 Posté(e) le 4 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2011 J'ai un câble croisée désole je me suis tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant