Aller au contenu

ps3 a pc en ethernet


Kev85270

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous explique, Je voudrais relier ma ps3 en ethernet a mon pc pour pouvoir partager la connexion de mon pc a ma ps3!

Mon pc est connecter en usb a un iphone.

J'ai fait les manip suivantes: j'ai fait un pont reseau entre la connexion de mon iphone et ma carte reseau de mon pc, et j'ai brancher un cable ethernet droit de ma carte reseau a ma ps3 et impossible de me connecter.

Aidez moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je l'ai fait récemment en faite oublie le pont réseau que tu crées. c'est ce que j'avais fait aussi.

 

Donc t''es sous Win 7 je présume ? (et j'espère)

Ca marche pas sur la Starter au passage.

 

Il faut faire clic droit sur la connexion iPhone, et propriétés.

Et ensuite onglet partage, tu autorises le partage de connexion (et tu peux choisir sur quel connexion la partager)

 

Ensuite tu branches ta PS3 au PC en RJ45 (cable croisé si PC un peu ancien, sinon ca décroise auto)

Et là il faut que tu règles les paramètres IP de la connexion LAN, (Paramètres TCP/IP v4) et tu rentres ceci :

192.168.0.1

255.255.255.0

192.168.0.1

 

(le DHCP sera le PC, pour ça qu'on met deux fois 192.168.0.1)

Et là ta PS3 tu configures, elle va obtenir l'IP en auto et hop.

ca marche.

 

(si besoin de screen ou assistance, go MSN)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah t'es sous XP (donc ouais Pont Réseau, j'avais pas réussi autrement la dernière fois usr mon netbook)

 

DOnc j'ai rien dit....

 

Sinon, euh, elle se connecte au live.

Firmware officiel je présume ?

 

Après les MAJ des jeux, du fait de la connexion minable/minime, ca doit avoir de la peine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vous explique, Je voudrais relier ma ps3 en ethernet a mon pc pour pouvoir partager la connexion de mon pc a ma ps3!

Mon pc est connecter en usb a un iphone.

J'ai fait les manip suivantes: j'ai fait un pont reseau entre la connexion de mon iphone et ma carte reseau de mon pc, et j'ai brancher un cable ethernet droit de ma carte reseau a ma ps3 et impossible de me connecter.

Aidez moi svp

 

Attends mais je t'ai pas déjà répondu que c'est impossible de partager une connection avec un cable droit ,FAUT UN CABLE CROISEE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...