samman96 Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 (modifié) Salut a tous Alors voila je suis un débutant avec la ps2 et je voudrais savoir comment utiliser une clé usb avec celle ci.Je posséde une ps2 slim pucée mais quand je connecte une clé usb rien ne se passe. Es qu'il y a un programme a installer pour que la clé apparaisse?? Si oui merci de bien vouloir me donner le nom et m'expliquer comment l'installer. Merci d'avance. Modifié le 28 janvier 2011 par samman96 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Il te faut ulaunchelf, mais tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire. Tu veux jouer à des jeux, lire des films, des mp3, des fichiers,... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samman96 Posté(e) le 28 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 merci C'est pour jouer a des jeux sur mon dd externe. Comment on l'installe?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Il faudrait que tu puisse installé Open Ps2 Loader sur ta CM. Tu as Ulaunchelf ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samman96 Posté(e) le 28 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 oui je viens de le télécharger mais je sais pas comment m'en servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...