robby_25 Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 (modifié) Bonsoir a tous... Simplement pour éviter que certains se fassent piéger... Apparemment il pourrait y avoir des personnes malintentionnés qui feraient tourner des Fakes du très attendu CFW 3.56, alors ne vous laissez pas avoir et attendez que l'on en parle ici... Voici le lien pour l'un des premier Fake du CFW 3.56 PS3 Update v 3.56 Jailbreak - Custom Firmware 3.56 with Backup Manager Bien évidement il ne faut pas le télécharger car il s'agit d'un Trojan, c'est un fichier .exe et je testerai pas pour vous dire ce qu'il fait exactement... Mdr !!! Source: PS-Scene Bonne soirée a tous !!! Modifié le 28 janvier 2011 par robby_25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Les bras m'en tombent quand je vois ça: Filename: PS3 v CFW 3.56 Jailbreak Manager.exe Mais loooool quoi ! Depuis quand le jailbreak est un .exe ? La personne qui tombe dans le panneau, désolé de le dire mais fait qu'elle arrête d'être naïve et redescendre sur terre ça deviendrait critique et il devrait se pencher un peu plus sur l'actualité des sites fiables et qu'il se penche un peu plus dans l'informatique. xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 28 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 En effet mais bon vu que l'on sait jamais, je préférais partager l'info au cas ou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Ba y'a des gens un peu bêtes qui ne devraient pas utiliser Internet... C'est comme ceux qui se font avoir par le spam ou le phishing ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Salut, Ici est sortit un vrai custom firmware: [TuT] French tutorial on how to install 3.56 CFW !! - NextGenUpdate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 28 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Il faudrait l'avoir testé pou dire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant