Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Voilà je cherche un image norton ghost d'un disque dur ps2 déjà prêt a l'utilisation, et si vous avez une solution pour ùe dire comment faire rentrer mon disque dur ki ne rentre pas dites le moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 si il ne rentre pas au niveau du connecteur ide, tu replies un peu la feraille sur les cotes extérieux a cahque connecteurs et tu pourra alors les ecarter plus et brancher ton disque, j'ai eu le meme prob avec un western digital, c koi le tien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Un western digital de 40 go mais le problème c ke je ne peu pas le formaté au format ps2, tu pourré pas m'envoyé une image norton ghost( si tu accepte je te passe mon adresse icq ou msn ou mon mail) ou un otre format d'image disque dur si tu me dis lequel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Un western digital de 40 go mais le problème c ke je ne peu pas le formaté au format ps2, tu pourré pas m'envoyé une image norton ghost( si tu accepte je te passe mon adresse icq ou msn ou mon mail) ou un otre format d'image disque dur si tu me dis lequel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 En plus pas de problème de compatibilitée d'image disque dur car on a la même modèle de disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant