Hayate Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 De mon coté je vais la chercher Samedi chez Micromania, pré-commandée là bas. Je dois attendre jusqu'à Samedi mais bon remarque, je suis sûr de l'avoir pour ce Week End Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 (modifié) jvais donner ces code la a caros vu qu'elle est fan de ninthendo Xd Modifié le 24 mars 2011 par arcthelads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Vais-je avoir le courage de me lever demain matin, je ne sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 (modifié) on sera tous obliger hein^^ mais jpeux comprendre. et encore la vous alée tous l'avoir. Imaginez quand le zelda va se pointer, sa va faire TRES MAL XD. nuit blanche sur nuit blanche ^^ ( moi jvais péter un plong quand tales of abyss sortira, sauf si il le rate, mais se serai tellement gros de leur part) Quand on vois un Vrai mario paper..roo bon j'arete, c'est pas pour auj...bon.... Modifié le 24 mars 2011 par arcthelads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Bon, mon colis a passé toute sa journée d'hier a la plate forme de tri, du coup ce matin il n'est qu'au centre de distrib, autrement dit, j'aurai ma 3DS que demain, avec de la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 jvais donner ces code la a caros vu qu'elle est fan de ninthendo Xd hahahaaa je t'ai répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Carrefour. Console a 219€ + 1 Bon d'achat de 40€ offert ( sa fait un jeu) Valable aujourd'hui seulement. Carrefour -Actualités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Bon bah j'ai eu ma console ce matin en fait =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 (modifié) Pareil ce matin edit: premier combat online de SSF4 gagné merci du training wesker Modifié le 25 mars 2011 par rikimaru971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 coucou les amis super content pour vous !! Mais moi j'ai un grave soucis sur SFIV lol impossible d'avancer dans le jeu ,je suis en mode facile en plus je fais que perdre , la honte et je fais que perdre en online aussi snifffff . ca me degoute du jeu .... :( J'aurai du me prendre un petit jeu d'aventure en faite ( star wars III ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant