Invité bitonio6 Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Non ça va j'ai compris, bonne info... Donc pour éviter que l'image d'un jeu DS ne soit redimensionné et donc adapté à l'écran du hau de la 3DS Il faut appuyer START et SELECT en même temps pour lancer son jeu DS A tester donc! Merci pour l'astuce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 (modifié) c'est bien sa, un amis ma fais part de cette découverte, va savoir comment trouver sa sur une console jap hein... il a mis un jeu ds, il la lancer et au moment de le lancer ben ta 2 ptit ecrant ds quoi, la vrai résolution des ds précédente, sa fais genre émulateur sur ds quoi que un zoom grossier...un truc a savoir effectivement.....par contre depuis que jl'ai pas moyen de savoir comment on fou une vidéo dedans ( et bon manuel en jap donc.....LOL) parce que leur vidéo de 2 min , bon, c'est chouette 3 sec. si quelqu'un sait ou il faut mettre un fichier vidéo, genre un ptit anime manga pris d'un pc que je test sa sur la 3ds si possible, parce que je trouve pas, par contre les mp3 effectivement sa marche bien. merci Modifié le 25 mars 2011 par arcthelads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Vu qu'il n'y pas de lecteur vidéo dédié comme l'appli pour les MP3, je crois que tu as ta réponse: pas possible pour l'instant. Peut être dans une future maj (car il me semble que l'on pourra prendre des films en 3D avec sa 3DS via une maj). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 on peut se servir du lecteur mp3 déjà ^^ mais la vidéo ce qui m'intérese d'abord quand se sera fonctionnel c'est peut t'on mettre du avi, ogm, mkv, des chose comme sa ou il faudrait les ré encoder comme pour n'importe quel machine portable.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà poste, un pack de photo en 3d pour DS à mettre sur la carte sd^^ http://www.gamersweb.it/JulieWatai-3DS.zip testé et approuvé ^^ (attention aux plus jeunes d'entre vous). source: Maxconsole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Coucou all Moi j'ai fais simple, je l'ai acheté sur cdiscount (bleu) et j'ai pris SF4, Rayman et Ridge racer. Je ne savais PAS DU TOUT quoi prendre, pfffff ya pas grand chose quand même je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 coucou Moi je pense que dans pas longtemps je vais me prendre star wars III ou lapin cretins Que pensez vous de ces deux jeux ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Coucou caros. Et bien dur à dire car les petits lapins ne sont pas encore sortie, pas de test, rien ... faudrait attendre un tit peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FL27 Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 j'ai pris lego star wars et j'ai fais les deux premiers niveaux : je te le conseille si tu as aimé la série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Bon, j'ai testé Rayman 3DS (je l'ai acheté puis rapidement échangé à mon Carrefour). Résultat : 3D ignoble, baisses de framerate constantes, aucunes améliorations (ce dernier point, je le savais déjà). Ubisoft m'a vraiment déçu sur ce coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant