gardin Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 perso achetée au CORA 249 euros - 50 euros de bons d'achats offerts 3 stylets Big Ben je vais la chercher et : surprise ! remboursement de 20 euros supplémentaires !! Le pied J'ai pris SF4 et Lego SW 3, les deux me plaisent : ça roxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 g aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 coucou les amis super content pour vous !! Mais moi j'ai un grave soucis sur SFIV lol impossible d'avancer dans le jeu ,je suis en mode facile en plus je fais que perdre , la honte et je fais que perdre en online aussi snifffff . ca me degoute du jeu .... :( J'aurai du me prendre un petit jeu d'aventure en faite ( star wars III ) Voila une des raisons pour laquelle j'ai pas pris ce jeu ^^ Sinon, j'ai assez joué a Asphalt dans la journée, et la 3D est pas mauvaise, par contre le gameplay est a la ramasse, déjà on peux pas changer la config des touches, et accélérer avec le bouton A, c'est une vraie torture après 5-10 minutes de courses, mais en plus les dérapages sont vraiment mauvais (comme sur l'iphone en fait). A part ça le jeu est sympa, mais sera logiquement vite dépassé par d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FL27 Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 bonsoir, comme prévus ups n'a toujours pas trouvé mon domicile donc retour à l'envoyeur........mais j'ai profité de la promo de carouf et voilou il me reste à trouver le code "ami" à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 coucou les amis super content pour vous !! Mais moi j'ai un grave soucis sur SFIV lol impossible d'avancer dans le jeu ,je suis en mode facile en plus je fais que perdre , la honte et je fais que perdre en online aussi snifffff . ca me degoute du jeu .... :( J'aurai du me prendre un petit jeu d'aventure en faite ( star wars III ) Coucou caros, soit pas dégouté j'étais comme toi au début sur console de salon, mais après un peu d'entraînement ça vient tout seul, j'ai fait qu'un combat et il était online et j'ai gagné moi lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Au debut ces t galere ssf4 mais now ces nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 moi c'est dingue, je rencontre que des putain de jap qui me défonce la gueule XD limite il me dépolygone mon bonhomme avant que j'ai le temps de faire UN seul hadoken, du coup j'ai désactiver le mode en ligne, dégoûter de la vie XD le gars il dit fig.......KOOOOOOOOOOOO.....mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FL27 Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 par contre j'ai un bon de 40 euros valable jusqu'au 28 mai ,savez vous quels jeux vont sortir d'ici là? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 J'ai entendu parler d'action à 150Euro au tout début, ben merde alors!!! Si j'avais sû !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 (modifié) Petite astuce pour toute les consoles 3ds, Pour avoir la VRAI résolution DS, quand vous mettez un jeu DS et que vous le faite démarer, au moment ou il se lance apuiyer en même temp START ET SELECT, l'écrant sera plus petit mais vous aurez la même résolution que l'ecrant NDS. la vrai et non un zoom écrant si vous le lancer normalement. si jme suis mal exprimer dite le XD merci Modifié le 25 mars 2011 par arcthelads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant