Aller au contenu

Achat 3DS et bon plan.... vos sources (?)


Magic-Ice

Messages recommandés

perso achetée au CORA

 

249 euros - 50 euros de bons d'achats

 

offerts 3 stylets Big Ben

 

je vais la chercher et : surprise ! remboursement de 20 euros supplémentaires !!

 

Le pied :)

 

J'ai pris SF4 et Lego SW 3, les deux me plaisent : ça roxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les amis super content pour vous !!

 

Mais moi j'ai un grave soucis sur SFIV lol impossible d'avancer dans le jeu ,je suis en mode facile en plus je fais que perdre , la honte et je fais que perdre en online aussi snifffff . ca me degoute du jeu .... :( :(

 

J'aurai du me prendre un petit jeu d'aventure en faite ( star wars III )

 

Voila une des raisons pour laquelle j'ai pas pris ce jeu ^^

 

Sinon, j'ai assez joué a Asphalt dans la journée, et la 3D est pas mauvaise, par contre le gameplay est a la ramasse, déjà on peux pas changer la config des touches, et accélérer avec le bouton A, c'est une vraie torture après 5-10 minutes de courses, mais en plus les dérapages sont vraiment mauvais (comme sur l'iphone en fait). A part ça le jeu est sympa, mais sera logiquement vite dépassé par d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les amis super content pour vous !!

 

Mais moi j'ai un grave soucis sur SFIV lol impossible d'avancer dans le jeu ,je suis en mode facile en plus je fais que perdre , la honte et je fais que perdre en online aussi snifffff . ca me degoute du jeu .... :( :(

 

J'aurai du me prendre un petit jeu d'aventure en faite ( star wars III )

 

Coucou caros, soit pas dégouté j'étais comme toi au début sur console de salon, mais après un peu d'entraînement ça vient tout seul, j'ai fait qu'un combat et il était online et j'ai gagné moi lol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est dingue, je rencontre que des putain de jap qui me défonce la gueule XD

limite il me dépolygone mon bonhomme avant que j'ai le temps de faire UN seul hadoken, du coup j'ai désactiver le mode en ligne, dégoûter de la vie XD

 

le gars il dit fig.......KOOOOOOOOOOOO.....mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite astuce pour toute les consoles 3ds, Pour avoir la VRAI résolution DS, quand vous mettez un jeu DS et que vous le faite démarer, au moment ou il se lance apuiyer en même temp START ET SELECT, l'écrant sera plus petit mais vous aurez la même résolution que l'ecrant NDS.

 

la vrai et non un zoom écrant si vous le lancer normalement.

 

si jme suis mal exprimer dite le XD

 

merci

Modifié par arcthelads
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 027
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...