diewalk Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 j'ai preco la black moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 UP Cosmo Black Powa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 la blue lagoon comme le jeu...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 la blue lagoon comme le jeu...lol Pareil blue lagoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Au départ je devais prendre une bleu lagon, mais après l'avoir vu j'ai truvé le bleu de la 3ème couche "gerbant", je me suis tourné vers la noir cosmos, plus classique mais aussi plus sobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Comme prévu, je me suis tourné vers la Noir Cosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Pour moi bleu lagon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Salut all J'ai reçu ma 3DS ce matin via cdiscount, je l'ai prise bleu lagon. Je la trouve jolie mais sans plus je suis un peut déçu de la qualité du plastique sur le dessus, je me demande ce qu'elle donne en noire, c'est pour cela que demain je fonce chez Micromania histoire de la voir et noir et si elle me plais plus, je ferais un échange au prés de cdiscount. Je n'aime pas trop l'effet dégradé de la couleur bleu en fait. Et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Oui Aqua blue aussi (bleu lagon j'aime pas l'expression lol) par contre faudrai un recap dans le post 1 parce que la au final, je ne sais pas combien ont la noire ou la bleue etc ^^ je regrette que parfois ca a des cotés vert ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Tu regardes les résultats du sondage et tu auras ta réponse (le sondage est fait pour ça) Affichage des résultats du sondage: Quel couleur votre 3DS ? Bleu Lagon ? 22 55,00% Noir Cosmos 18 45,00% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant