Magic-Ice Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 (modifié) Salut all Alors ? quelle couleurs est ou sera votre 3DS ? Perso j'hesite encore, j'adore la bleu car j'ai peur que cela me gene pour jouer lol. Bleu LAGON ? Noir COSMOS ? Modifié le 28 janvier 2011 par Magic-Ice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Salut , bleu pour moi Mais faudra que je vende un rein pour me l'acheter :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 La rouge ne tentait bien, mais vu qu'elle ne sera pas dispo au lancement ce sera bleu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Y'a une noire...? Faut penser au compter pratique, moins on verra la console, mieux on captera l'image 3D... Donc noir... Si c'est pour collectionner, je demande à la voir en vrai cette bleue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 coucou tous Moi je l'ai reservé en BLEU biensur ma couleur préféré hihiii ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex2121 Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Je l'ai réserver en Bleu Lagon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Je l'ai réservé en bleue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 29 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Y'a une noire...? Faut penser au compter pratique, moins on verra la console, mieux on captera l'image 3D... Donc noir... Si c'est pour collectionner, je demande à la voir en vrai cette bleue! Entièrement d'accord ! c'est pour sa que j'hésite encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Randi35 Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Moi aussi je l'ai réservé en bleue Vivement le 25 Mars 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Je sens que je vais la commander en Noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant