Aller au contenu

Formater sa Wii ??


wantoo51

Messages recommandés

y a t il un moyen de remettre les IOS d'origine ou (et) désinstaller les cIOS ?

enfin de compte remettre a plat les IOS de départ même si il reste quelque trace de hack.

 

Yep, y a toujours moyen si tu sais à peu près ce que tu as fait et que tu t'y sens à l'aise avec le hacking, tu peux toujours utiliser les installateurs des cIOS que tu as utilisé pour voir si tu peux remettre les originaux; si tu as utilisé le cIOSpack (qui ne doit plus être trop d'actualité) tu pourrais remettre le pack d'origine de ton firmware; et en fonction de ton firmware tu pourrais aussi réinstaller des IOS sains et orignaux avec NUS et installer tes wads avec WAD Manager... ou alors faire une restauration de nand plus ancienne et saine à condition d'enregistrer tes saves avant histoire de ne pas les voir s'envoler après la restauration.

 

Mais honnêtement, je ne te conseille pas de te prendre la tête, puisque d'une part tu es encore novice apparemment, mais aussi que c'est plus pratique de faire une mise à jour Nintendo à condition uniquement d'avoir installer HBC 1.0.8 histoire de ne pas devoir passer par un jeu après et de retrouver bloquer, au moins l'avantage c'est que ça nettoie à peu près la Wii...

 

Après je doute que de toute façon ta Wii soit en désordre encore faut-il ne pas avoir installé tout et nawak, mais ça reste dur si l'on a pas bidouillé manuellement sa console de plus près. ^^ Après, je n'ai rien contre un nettoyage de printemps même si je doute de l'utilité quand on fait attention. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PLus simple : Installation HBC 1.0.8 et passage en firmware 4.3 xD Puis tout sera à peu près d'origine. Tu n'auras plus qu'à refaire ton hack pour 4.3 ou désinstaller HBC

 

@Marc0 : Ce que t'as raté ;)7

 

Remplacer les **** par logic - sunrise sans les espaces

Modifié par wholly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais aussi que c'est plus pratique de faire une mise à jour Nintendo à condition uniquement d'avoir installer HBC 1.0.8 histoire de ne pas devoir passer par un jeu après et de retrouver bloquer, au moins l'avantage c'est que ça nettoie à peu près la Wii...

 

J'ai peut-être raté un épisode, mais je me suis mis à l'ordre du jour quand même. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah oulah, stop, ne jamais formater une wii hackée ou il y a moyen que tu te retrouves avec une brique en main que tu pourras lever à la façon de Link qui trouve un objet dans Zelda et faire le légendaire "Tadadada"

 

J'aime bien l'image :D

Merci à vous darkvador et Marc0

 

PS qui sert à rien(j'adooore) : Tout le monde ne peut pas installer bootmii en boot 2 ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'image :D

 

xD

J'aurais pu faire le bruit de la chasse d'eau mais bon, ça aurait été moins intéressant. :drink:

 

 

PS qui sert à rien(j'adooore) : Tout le monde ne peut pas installer bootmii en boot 2 ? :P

 

Alors...

Réponse qui ne sert pas plus: Non pas tout le monde, d'après mes souvenirs ce sont surtout celles qui ont un numéro de série bien particulier et qui ont vu la faille du Boot1 corrigée, ce qui fait que la faille utilisée pour installer BootMii n'est plus exploitable. ;)

Il reste BootMii IOS, mais il a une utilisation donc bien limitée... mais couplé avec le PriiLoader, je pense que ça comble quand même pas mal le manque, mais rien n'est mieux que BootMii Boot2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    989
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...