Aller au contenu

Formater sa Wii ??


wantoo51

Messages recommandés

Bonjour,

 

je possède ma Wii depuis peu (tous juste 1 mois).

Le firmware 4.2E.

 

je l'ai hacké , j'ai Bootmii en IOS et HBC 1.0.8.

J'ai installer aussi Wiiflow et Usb-Loader gx.

tout fonctionne bien.

 

mais je voulais savoir si je formate ma Wii va t'elle redevenir vierge du hack ?

 

merci en attente de vos réponse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah oulah, stop, ne jamais formater une wii hackée ou il y a moyen que tu te retrouves avec une brique en main que tu pourras lever à la façon de Link qui trouve un objet dans Zelda et faire le légendaire "Tadadada", à moins d'avoir installer BootMii en boot2. xD Non seulement ça ne rend pas une Wii vierge mais en plus ça créé des problèmes plutôt qu'autre chose et c'est à éviter quand on a quitté la voie de l'officiel pour l'underground.

 

Le mieux pour la remettre à peu près vierge de hack c'est de faire une mise à jour en ayant la dernière HBC histoire de ne pas te faire chier à devoir rechercher d'autres moyens pour la hacker vu qu'on a pu dire adieux au Bannerbomb qui était bien pratique... A moins d'avoir un des quatre jeux contenant la faille et encore, ça me ferait honnêtement chier de m'acheter du Lego ou du Hanna Montana. :P

 

 

[HS]Grand salut à Hamato, ça fait bien longtemps depuis que je n'avais plus le net ! :D J'espère que ça va ![/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Looool, y a bien longtemps que je ne suis pas passé par là en fait, je profite de ma récente nouvelle connexion pour repasser ici et m'actualiser un peu même si depuis et même si j'ai suivi un peu quand même car j'étais pas terré dans mon coin pour autant: à part emmerder la scène du hack, y a pas eu grand chose sur Wii en un an. :D

 

 

Bah salut à toi alors ! On finira bien par se connaître de toute façon, même si je suis loin d'être un cadeau. :D

 

D'ailleurs, mon tuto est bien à la traine depuis, faudrait que je rapporte à nouveau ma graine même si ça n'a pas beaucoup changé depuis mais bon c'est à mettre à jour... xD En ce moment je suis aussi du côté de la PS3 de toute façon, y a de l'action au moins. xD

Modifié par Marc0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...