Aller au contenu

Console PSX


manu1312

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais avoir quelques infos sur cette machine : PSX (console) - Wikipédia, si quelqu'un en as déjàs eu une je voulais savoir si il étais possible de la dézonnée pour passer des jeux pal, quel type de lentille et monter dessus (si c'est les même que sur une ps2 fat).Si il est possible de mettre le menu en français ? Je la trouve vraiment belle cette play 2

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur mais je crois que cette console tourne sur XMB (aka le menu de la PSP et PS3) Donc y'a des fortes chances qu'elle tourne en Français ou au pire en Anglais (L'Anglais c'est sur à 100%).

 

Après niveau Hardware, je sais pas si c'est pareils que la PS2 donc il y aura de forte chances qu'elle soient incompatibles avec les autres modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La psx a la base sa devais etre la ps3 mais le coup de production bien trop elever a fait que nous avons la ps3 noir,je me suis renseigner bcp pensais acheter un PSX et y mettre freeMCboot mais ce n'ai pas aussi simple que sur une ps2 standard,quand au hardware de se bijou c'est quasiment le memme que la ps2 outre le fait que un tunner tnt et un graveur je crois que seulment la memmoire vive et plus elever,car la ps2 standard serai incapable d'avoir se XMB le seul qui tourne dessus et qui a ete abandonner c'est Argon xmb ,mais a choisir entre une ps3 (j'en ai u 3 3 morte :() je prefere racheter une PSX ,info tu peut en trouver une pour 50euro plus 125euro de frai de port une PSX DERS 7700 grise jap!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ces tête de mules de Japonais non jamais sortie leur "media center" hors du Japon :grr: est je peut vous dire l'hors de mon séjour (en 2002 et 2004) chez eux j'en ai vu aucun, ou j'ai mal regardé vous allez me dire, il y a tellement de truc à voir, rien cas Akihabara c'est immense.

Ya eu plusieurs version de ceux mini PC le dernier avec un dd de 450go, est je crois la possibilité de joué

au jeux ps1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

LA PSX c'est une PS2 avec le support des normes TV japonaises. Donc tuner inutilisable ici. Et les services ne sont plus connectés donc même en VPN pour se donner une ip au japon, le service n'est plus online.

 

Console de collection, mais très beau bijou quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...