manu1312 Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Bonjour, j'aimerais avoir quelques infos sur cette machine : PSX (console) - Wikipédia, si quelqu'un en as déjàs eu une je voulais savoir si il étais possible de la dézonnée pour passer des jeux pal, quel type de lentille et monter dessus (si c'est les même que sur une ps2 fat).Si il est possible de mettre le menu en français ? Je la trouve vraiment belle cette play 2 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Bonjour je pence quond peux la dezonner a voir mes ses vrais elle et belle je la rechercher mes elle et pas donner je les trouver a 300 euro voir plus pour le menus je pense pas que sa sois possible de le changer mes il faut voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squarealex Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Je suis pas sur mais je crois que cette console tourne sur XMB (aka le menu de la PSP et PS3) Donc y'a des fortes chances qu'elle tourne en Français ou au pire en Anglais (L'Anglais c'est sur à 100%). Après niveau Hardware, je sais pas si c'est pareils que la PS2 donc il y aura de forte chances qu'elle soient incompatibles avec les autres modèles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 C'est vrais que cette console est très jolie et je pense même que la PS3, a été inspiré de cette console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onesniperwolf85 Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 La psx a la base sa devais etre la ps3 mais le coup de production bien trop elever a fait que nous avons la ps3 noir,je me suis renseigner bcp pensais acheter un PSX et y mettre freeMCboot mais ce n'ai pas aussi simple que sur une ps2 standard,quand au hardware de se bijou c'est quasiment le memme que la ps2 outre le fait que un tunner tnt et un graveur je crois que seulment la memmoire vive et plus elever,car la ps2 standard serai incapable d'avoir se XMB le seul qui tourne dessus et qui a ete abandonner c'est Argon xmb ,mais a choisir entre une ps3 (j'en ai u 3 3 morte ) je prefere racheter une PSX ,info tu peut en trouver une pour 50euro plus 125euro de frai de port une PSX DERS 7700 grise jap!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 On avait accès à des données sur la PSX comme avec le bbnav sur ps2 je crois non ? Mais il fallait habiter au Japon pour en bénéficier il me semble ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Mais il fallait habiter au Japon pour en bénéficier il me semble ... je pense en effet la même chose! cette PSX est bien belle mais fait plus objet de collection que pour y jouer maintenant chacun voit comme il veut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
br222 Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Ces tête de mules de Japonais non jamais sortie leur "media center" hors du Japon est je peut vous dire l'hors de mon séjour (en 2002 et 2004) chez eux j'en ai vu aucun, ou j'ai mal regardé vous allez me dire, il y a tellement de truc à voir, rien cas Akihabara c'est immense. Ya eu plusieurs version de ceux mini PC le dernier avec un dd de 450go, est je crois la possibilité de joué au jeux ps1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Salut, LA PSX c'est une PS2 avec le support des normes TV japonaises. Donc tuner inutilisable ici. Et les services ne sont plus connectés donc même en VPN pour se donner une ip au japon, le service n'est plus online. Console de collection, mais très beau bijou quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant