num77 Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 bonjour, jai instaler kweam 3.55 et multiman 1.14 tous fonctionne j ai pu copier mes jeux dans disque dur interne par contre apres j arrive pas a les lancer il se lance et ensuite ecran noir qqun peux m aider suis debutant je rame merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 il te faut un jeu dans la console, et lançait le jeu choisi dans multiman depuis le xmb et non directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
num77 Posté(e) le 28 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Oui j ai fais le jeu se lance et écran noir....!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulin Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Utilise fix permission si tu ne l'as pas déjà fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
num77 Posté(e) le 28 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 J ai déjà essaye peut être que je fais une fausse manip....??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulin Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Petite question, les jeux que tu as mis sur le dd interne ils proviennent d'une copie directe d'un BR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 A mon avis le soucis ça vient peut-être du fait que ce ne soit pas un rip mais un ripweb, non ? Si c'est le cas il faut que tu trouves l'eboot et le self originaux pour remplacer ceux que tu utilises actuellement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
num77 Posté(e) le 28 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 oui je le jeux dans la ps et le copie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
num77 Posté(e) le 28 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 desole robby j ai pas tout compris suis novice.... en tout cas merci a vous d essaye de m aider....c est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulin Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 En gros il a posé la même question que moi, à savoir si ton jeux avait été téléchargé ou venait direct du BR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant