loganserval Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 (modifié) Bonjour, Voulant me lancer dans le flashage de Xbox 360, et de 360 slim, je voulais savoir, quel était le kit parfait du flasheur. En lisant plusieurs avis , plusieurs tutos, et ayant parcouru Metashop, Je voudrais avoir vos avis en forme de listing pour tous bien acheté et qu' il ne manque rien. Disons pour faire simple, le prix n'as pas grande importance, je voudrais la meilleur qualité en étant le plus simple d'utilisation. Merci d'avance, et n'hésitez pas a me donner des conseils même basique pour des tournevis..., tous est bon a prendre ! Cordialement matthieu Modifié le 28 janvier 2011 par loganserval Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mansonboy Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Alors deja un ck3 pro + un probe 2 tu pars deja bien. Ensuite pour les dernier lite on, un fer a souder avec une fine panne. Ensuite un ouvre boite ( enfin pour ouvrir les console quoi ^^). Et les tournevis qui vont bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loganserval Posté(e) le 28 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Une bonne tour je suppose comme pc. Quelqu'un pourrait me donner une fourchette de prix pour une tour complète avec les port SATA etc dont j'aurais besoin. Et si quelqu'un en vend une encore mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mansonboy Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Une tour? J'en est racheter une d'occasion a 60 €. Refait 2,3 choses dedans et sa roule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant