Aller au contenu

Vague de ban définitif pour Cod BlackOps


R-Type

Messages recommandés

je parle du MARCHE DE L'OCCASION

 

 

Tout à fait d'accord avec toi, j'ai du mal à voir pourquoi il n'a pas compris c'est pourtant clair...

Quand à l'avenir une personne va vouloir acheter une PS3 d'occase, y aura de quoi bien refroidir le vendeur s'il est pas bien averti de la situation de son produit. :fonsde:

De plus, va falloir aussi tester la console en magasin pour être sûr qu'elle soit valable, et je doute qu'il y a le matos nécessaire à disposition. (je parle notamment de l'internet)

 

Ça va devenir un bazar les mesures prises quoiqu'il en soit, notamment si à l'avenir l'histoire des clés sur les jeux est imposée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cheatais comment ? En modifiant des fichiers du jeu, en interceptant les paquets reseau, ou juste en utilisant ta manette, pour faire des trucs que tout le monde peut faire ? J'ai l'impression qu'ils t'ont ban pour l'exploitation d'une faille connue dans le jeu, et exploitable par tout le monde, jme trompe ?

 

Si c'est le cas, c'est quand meme scandaleux de t'avoir ban, apres si t'avais modifié le jeu de partout, bon... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tous le monde mélange tout la.

Il a été banni pour avoir cheater dans COD ou pour avoir utilisé son backup de COD ?

 

Si c'est pour avoir cheater je trouve ça normal.

 

Nan, il a été banni pour CHEAT !!! Faut pas tout mélanger !

J'aimerai bien savoir si le ban se fait par rapport au compte PSN ou à la console...

 

Et les gars c'est pas parce que je dis ça

 

Tricher et se faire bannir, plus qu'à se taire.

 

Mettre un CFW et se faire bannir, plus qu'à se taire.

 

que ça veut dire que j'ai pas compris le cas d'Atlask, j'ai un cerveau quand même :smokey:

 

Je dis juste que ce soit pour une de ces raisons ou l'autre faut pas s'étonner d'être banni, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me fait rire , dans d'autre forum et d'autre site des guguss on était bannis et ils certifient qu'ils n'ont pas hacké leur compte, ensuite on les vois avoué une dizaine de poste plus loin qu'ils on fait la manip pour avoir le prestige 15:lol::lol::lol:

 

 

:lol:

Sa commence a devenir mode et ils accusent même leur pote qui a triché aussi :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...