Aller au contenu

Vague de ban définitif pour Cod BlackOps


R-Type

Messages recommandés

Nan, il a été banni pour CHEAT !!! Faut pas tout mélanger !

J'aimerai bien savoir si le ban se fait par rapport au compte PSN ou à la console...

 

c'est la console parceque j'ai eu ce message à partir d'un nouveau compte secondaire .

Hé le but du topic ,c'est de montrer que le ban n'est pas que pour les comptes psn .

 

 

Oo

c'est annoncé sur plein de site now

...je connais un forum ou y va y avoir une vente massive de ps3 :DD

Modifié par R-Type
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repose ma question, peut-être qu'elle est passé à travers ou peut-être qu'elle était trop stupide et qu'elle ne valait pas le coup d'y répondre :DD

 

Pourquoi Sony ne ban pas carrément du PSN les cheaters repérés de BO (ou d'autres jeux)?

Parce que s'ils cheatent, c'est qu'ils sont en CFW non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repose ma question, peut-être qu'elle est passé à travers ou peut-être qu'elle était trop stupide et qu'elle ne valait pas le coup d'y répondre :DD

 

Pourquoi Sony ne ban pas carrément du PSN les cheaters repérés de BO (ou d'autres jeux)?

Parce que s'ils cheatent, c'est qu'ils sont en CFW non?

 

Non pas forcement, certain modifie tout simplement les sauvegardes pour avoir des auto-aim , etc .

Donc on peut pas tous de suite mettre tous dans le même panier mais un cfw sa ouvre la porte a pire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que le ban est normal dans ces conditions.

en ce moment sur modern warfare2 ça cheat à tous va, il y a même un mec qui nous a débloqué tous les trophés,arme,titres......

ce genre de triche ça passe, mais les mec invisible,invincible, ceux qui créer leur propre mode (juste des snip) ceux qui balance 50 predator, ceux qui te tue sans bouger, tu n'as même pas le temps de re-naitre....... c'est franchement casse couille. c'est injouable :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...