Shinigami Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 C'est vrai, il y a qu'a voir les vidéos de youtube sur les cheats a la mode en se moment sur COD lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sqix Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Non pas forcement, certain modifie tout simplement les sauvegardes pour avoir des auto-aim , etc . Donc on peut pas tous de suite mettre tous dans le même panier mais un cfw sa ouvre la porte a pire Je comprends pas. Ça veut dire que même si Sony sait qui sont en cfw, Sony ne peut pas les ban du psn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirkane Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Vaut mieux débrancher son câble ethernet Faut pas pousser non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Faut pas pousser non plus. Pousser quoi ? on sait jamais t'facons t'a plus de psn donc a part pour ton transfert par ftp a quoi sa te sert de le laisser brancher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Le ban du online, me fait rappeler une discussion que j'ai eu avec un membre de metagames sur Bad Company II un soir et il se trouve, se qu'il m'a dit est vrais... Il se reconnaîtra Un petit coucou en passant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigran Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 LoL si vous appelé ca du cheat et ben ... Il n'a pas de AIM ou WH grosso modo il ne dérange personne sauf les jaloux. ça ne mérite en aucun cas un BAN au pire des cas ils auraient du restauré ses levels a 0 et faire une maj pour blocké cette faille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 J'admet que le Ban définitif est violent. Maintenant il a enfreint les règles. On n'y peut rien et EA est dans son droit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Comme le dit Tidus, c'est leur droit de bannir les tricheurs. Enfin, si on peut appeler comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 a ben je suis ben contant qu il y ai des ban car j'en pouvais plus des cheaters sur black ops ou toi tu ne pouvais rien y faire merci a Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 28 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 (modifié) Je tiens à éclaircir les choses . Déjà ,j'm'en tape qu'il m'ait ban ,j'avais connaissance des risques. Ensuite ,j'ai deux ps3 donc je reviens quand je veux J'ai triché uniquement pour avoir le prestige 15 ,donc sa mérite un ban = normal ! BO ,c'est pas MW2 . A part ça , il y a aucun cheat !!! Y a pas de aimbot ,de trick pour avoir plus point ,de modification ou autres . Ce jeu est "clean" ,entre guillemet parce que pour moi il est pas fini ! MAIS YA PAS DE H@CKER sur BO ! enfin ,pas pour le moment Je sens qu'une parade va vite être trouvé pour contourner ce ban ^^ Je doute qu'il ai accés au serial de la ps3. Ils ont du juste mettre en place un filtrage d'adresse MAC . BO j'arrrriiiiiiiiveeeeeeeeeeeee Modifié le 28 janvier 2011 par R-Type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant