Shinigami Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Je crois que tous le monde mélange tout la. Il a été banni pour avoir cheater dans COD ou pour avoir utilisé son backup de COD ? Si c'est pour avoir cheater je trouve ça normal. Pour avoir fait des CHEATS ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Banni pour avoir cheater et non pour avoir utilisé un backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Pour les backup c'est a partir de maintenant sur le nouveau firmware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 28 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 (modifié) Nan, il a été banni pour CHEAT !!! Faut pas tout mélanger ! J'aimerai bien savoir si le ban se fait par rapport au compte PSN ou à la console... c'est la console parceque j'ai eu ce message à partir d'un nouveau compte secondaire . Hé le but du topic ,c'est de montrer que le ban n'est pas que pour les comptes psn . Oo c'est annoncé sur plein de site now ...je connais un forum ou y va y avoir une vente massive de ps3 Modifié le 28 janvier 2011 par R-Type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirkane Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 En même temps, même si tu as perdu le privilège de jouer online a black ops, il reste une foultitude de jeux ou tu peux encore t'éclater online, sans tricher obv (vilain va ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Pour ma part je m'en doutais qu'il pouvait bannir a cause du fait de cheater Pour l'instant aucun bannissement du PSN, simplement une impossibilité de s'y connecter si tu fais pas la dernière mise a jour 3.56 que ce soit CFW ou tout autre OFW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Vaut mieux débrancher son câble ethernet et attendre le taff des hackeurs ! On c'est lancé dans la CFW a nous d'en assumé les conséquences ! Sony se défend mais comme on dit "y'aura toujours plus fort que toi" le jeu du chat et de la souris est lancé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sqix Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Je repose ma question, peut-être qu'elle est passé à travers ou peut-être qu'elle était trop stupide et qu'elle ne valait pas le coup d'y répondre Pourquoi Sony ne ban pas carrément du PSN les cheaters repérés de BO (ou d'autres jeux)? Parce que s'ils cheatent, c'est qu'ils sont en CFW non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Je repose ma question, peut-être qu'elle est passé à travers ou peut-être qu'elle était trop stupide et qu'elle ne valait pas le coup d'y répondre Pourquoi Sony ne ban pas carrément du PSN les cheaters repérés de BO (ou d'autres jeux)? Parce que s'ils cheatent, c'est qu'ils sont en CFW non? Non pas forcement, certain modifie tout simplement les sauvegardes pour avoir des auto-aim , etc . Donc on peut pas tous de suite mettre tous dans le même panier mais un cfw sa ouvre la porte a pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 moi je pense que le ban est normal dans ces conditions. en ce moment sur modern warfare2 ça cheat à tous va, il y a même un mec qui nous a débloqué tous les trophés,arme,titres...... ce genre de triche ça passe, mais les mec invisible,invincible, ceux qui créer leur propre mode (juste des snip) ceux qui balance 50 predator, ceux qui te tue sans bouger, tu n'as même pas le temps de re-naitre....... c'est franchement casse couille. c'est injouable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant