ilah Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Bonsoir Hier j'ai installé le CFW 3.41 Debug sur ma PS3 TEST FW 2.40 tout se passe bien elle arrive a Plus de 60% puis elle redemarre je me retrouve avec cette image,ImageShack® - Online Photo and Video Hosting j'appuie sur Ps je fait quite le jeux je revien sur le menu et ECRAN NOIR depuis j'ai recommence en mode recovery sans aucun resultat ( elle ne depasse pa 60% ) S'il vous plait :cry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 tu maintien le bouton power pour reinitialiser le hdmi est sa te degagera cette ecran la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilah Posté(e) le 28 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 tu maintien le bouton power pour reinitialiser le hdmi est sa te degagera cette ecran la Merci c bon j'ai réussi:bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilah Posté(e) le 28 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 EDIT : A la vue de ton screen, tu es simplement en mode "Debugger", pour démarrer en mode "System Software" ou "Release" (les deux modes "normaux" disons) il faut laissé ton doigt appuyé quelques secondes sur le bouton power au démarrage, comme pour re-régler l'affichage vidéo. Merci a jerem73 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant