Aller au contenu

[IMPORTANT À LIRE] Renforcement de la sécurité v3.56!!


jamesst20

Messages recommandés

oui et avec un code (R1,R2,R1,R1,R1,R1,R2) tu as une masseuse thai a domicile (a la condition de ne pas avoir menti lors de la creaion de ton compte psn)

 

T'a oublier L3 aussi et le barbecue modèle PS3 offert avec ...:lol:

 

Merci pour ce poste :jap:

 

PS: plus sérieusement pour lui répondre, non il n'y a pas de contenu payant dispo gratuitement, de plus ce serait hors charte sur le forums ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le CFW en 3.56, ça parait difficile. Parce qu'apparemment, le 3.56 vérifie carrément plus les contenus que tu lui donne.

Et faire une simple installation de CFW comme on fait en 3.55 ne serait peut-être pas possible. Je pense que Sony n'ont pas été cons à ce point là, ils ont dû placer des check dans le système de MAJ du 3.56 qui empêcheront d'installer des FW modifiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de ce qui c'est passé en Suede je vais bientot pouvoir mettre a jours ma PS3 avec le retour de OtherOS :D

 

Avec Linux les emulateurs sont dedans et en plus accès au Hard bloqué si un dev fait une modification d'une distribution :D

 

Tant pis SONY n'a pas compris qu'une installation sur HDD comme sur Xbox c'est ce que demande les joueurs tout comme un navigateur etc.

 

Pour ma par les jeux vu ceux a quoi je jou je les ai alors CFW ou pas du moment que j'ais OtherOS ;)

 

Mais Sony n'a pas gagné et ne gagnera jamais niveau hack surtout quand il bloque les GIT et met en clolère les DEVS :D

 

Vivement le 3.57 avec OtherOS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...