mat281102 Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 un personne asser doué pourrais faire passer un CFW pour etant un mise a jour 3.57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 pis si elle est assez douee elle pourrait la faire passer pour une 6.10 on serai tranquille pour un bon bout de temps --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 ca me rapelle le bon vieux temps de la psp ca lol! en gros nouveau fw sony NE PAS UPGRADER point barre à l'époque on était dans le flou totale on se disait : "j'espere qu'un jour il y aura un cfw 3.0 j"en ai marre de devhook" la on sait que sony ne peut rien contre le fait qu'un cfw 3.56 va sortir et que toutes les ps3 du monde jusqu'au fw 3.55 pourront l'installer... mais quel aveux d'échec lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Faut dire que maintenant la guerre du ban va arriver si un cfw 3.56 arrive vue avis aux amateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Pour le ban on verra bien au moment venu... Mais bon on peut toujours acheter des jeux tout en étant en CFW alors je sais pas si c'est dans leur intérêt quand même... Enfin on le saura bien assez tôt Sinon vivement le 3.56 1 journée c'est déjà trop long... Mdr !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Voir le moment venu c'est le moment présent vue que le contrôle avec le nouveau firmware est lancé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Je viens de l'installé et je viens de lire ce topic !!!!! Je suis fichu, moi qui contait installé un CFW !!!!! Et merde ... manque plus qu'a acheté une autre ps3 n'est ce pas ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 On peut pas dire ça pour l'instant, mais bon si t'es patient il y aura peut une possibilité de Downgrade ou de Jaimbreak, dans les prochains jours tu sauras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 j'espère qu'on trouvera un nouveau système de downgrader, et je voulais aussi demandé qu'en version CFW, on peut telecharger tout ce qui est sur le PSTORE gratuitement ? :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 j'espère qu'on trouvera un nouveau système de downgrader, et je voulais aussi demandé qu'en version CFW, on peut telecharger tout ce qui est sur le PSTORE gratuitement ? :$ oui et avec un code (R1,R2,R1,R1,R1,R1,R2) tu as une masseuse thai a domicile (a la condition de ne pas avoir menti lors de la creaion de ton compte psn) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant