Aller au contenu

probleme avec wiiflow et DD en fat32 ET en ntfs

Nzo-24a

Messages recommandés

Et cela sort quand la version stable?!!

Quand les devs auront du temps , je rappelle qu'ils font ça gratos , et sur leur temps libre.....donc on est pas en droit d'exiger quoi que ce soit d'eux ;)

et l'installation se fait en remplaçant le boot.dol?

Oui.

Car mon wiiflow sur DD ne détecte pas le Wadmanager..

Il voit wiiflow et snes9gx mais pas le WAD :non:

?? je ne comprend pas ce que tu veux dire.

C 'est un problème connu de la 2.2RC1.

Il y a quelques difficultés de reconnaissance de partitions , le systeme n'etait pas encore au point.

Ca semble réglé dans ma version de test , le systeme de detection des partitions a été complêtement refait , pour supporter MBR et GPT (type de table) et ext2 , ext3 et ext4 (type de partition).

Donc pour une fois se n'est pas moi qui a mal compris mais bien un probleme avec la version de wiiflow que j'utilise. Je vais pouvoir areter de me creuser la tete pour trouvé la solution. Pour l'instant jarrive parfetement a m'accomoder avec la partion fat.

Il arrive parfois que wiiflow ne détecte pas dutout mon DDe et je doit débrencher le DDe de la console et aussi l'alimantation da la console et tour redémarer. Est-ce lier au meme proble avec cette version??

Bonjour

Mon disque dur n'est pas reconnu au lancement de wiiflow, il y a t'il une solution, sachant qu'en suivant le tuto pour installer wad manager par HBC celà marche.

Merci d'avance

Wii 4.3 de 2010 hacké suivant tuto

Aprés avoir réinstallé sans succés le priiloader au wadamanager j'ai formaté la wii, et refait l'installation du début, la détection du disque c'est bien réalisée. et le reste aussi:hello:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M