wholly Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Nikel , j'ai eu un trou Métagames aussi , d'environ 6 mois , et puis je suis de retour depuis 2-3 mois déjà ^^ Entre temps je me suis fait enrôler dans la beta-team Wii!flow , je suis donc partie intégrante du projet maintenant (partie graphique bien entendu) , et en contact constant et direct avec les devs (quoique en ce moment c'est un peu le point mort). Du coup avec Jiiwah (du theme starnight) , on a créé un nouveau thème qui déchire sa maman ^^ : Et j'ai également rédigé ze tuto pour les noobs (avec de l'aide) : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/met-tuto-hacker-sa-wii-de-la-3-0-la-4-3-met-tuto-118609.html Voilà voilà , et toi quoi de neuf alors ? Alors là NeB tu vas tout de suite me donner le lien du thème que t'as créé Moi aussi je veut déchirer ma maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 28 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Retélécharger WiiFlow complètement en prenant soin d'effacer complètement l'ancien ? j'ai fais comme tu as dit. j'ai retélécharger wiiflow et j'ai bien tout suprimer l'ancien. Et surprise...wiiflow se lance. Parcontre il ne reconnait ma partion en NTFS. je n'ai le choix que entre FAT et WBFS. J'ai fais un test en ne mettant qu'un seul jeu dans la partion FAT et il fonctionne mais je préferai que les jeux soit sur la partion NTFS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 ^^ Par contre étrange pour le fait que le loader ne reconnaisse pas ta partition NTFS. Essaie de reformater ton disque dur, et es-tu sûr que tu as le cIOS d'Hermès installé car il semblerait qu'il doive être installé pour que le NTFS fonctionne convenablement, après j'ai pas trop suivi dernièrement l'évolution donc je me fourvoie sûrement. xD J'ai cru comprendre et remarquer ça Neb. ^^ J'aime bien ton taf sur WiiFlow, quant à ton tuto c'est nikel rien à dire, en plus en vidéo ! Hey, moi aussi je le veux bien ce thème qui déchire sa maman , je vais le prendre. Bon bah alors ça va, je suis pas le seul à avoir fait une petite pause, sauf que moi j'ai été obligé. -____- Sinon pour les news, bah disons que geeker n'a pas été trop mon occupation en un an parce que j'ai pas pu trainer sur le net, donc bon, j'ai profité de ce temps libre pour me concentrer plus sur ma vie personnelle. (études, vie sociale, etc...) Je me suis mis dernièrement à m'intéresser à la scène hack PS3 même si bon, je finis récemment mes partiels. :X Bref, je te passe de tous les détails malgré tout sinon que je mange une pomme actuellement, mais je ne préviendrai pas de l'évolution de la situation. xD *pataper* (et non pas Patapon ! Quoique... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Le thème est dans le pack WiiFlow du métatuto , il s'appelle Orchid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Merci, donc j'ai pris le bon, je m'en doutais que tu l'avais mis dedans. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkclaw Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Re, As-tu bien spécifié la partition NTFS dans les paramètres de wiiflow à la page 7 si je me souviens bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 29 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Re, As-tu bien spécifié la partition NTFS dans les paramètres de wiiflow à la page 7 si je me souviens bien... Si jutilise wiiflow sur une carte SD pas de probleme, Jai le choix entre FAT, NTFS et WBFS, Si je met wiiflow dans la partion FAT32 de mon DD la je n'est plus que FAT et WBFS. avant c'était avec les partion fat32 que javais de la difficulter avec mon loader maintenant cest avec les partion NTFS loll. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkclaw Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Je comprends pas pourquoi il te sort une partition WBFS alors que tu n'en as pas... Donc en résumé tu as une partition FAT (en premier) de 900Mo environ et une autre NTFS de 100Mo environ Wiiflow se lance à partir de ton DD mais ne veut pas lire ta partition NTFS Y a bien un répertoire WBFS sur celle-ci? et les jeux en WBFS aussi? Parce que là je ne vois pas autre chose pour t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 C 'est un problème connu de la 2.2RC1. Il y a quelques difficultés de reconnaissance de partitions , le systeme n'etait pas encore au point. Ca semble réglé dans ma version de test , le systeme de detection des partitions a été complêtement refait , pour supporter MBR et GPT (type de table) et ext2 , ext3 et ext4 (type de partition). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkclaw Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Re, Et cela sort quand la version stable?!! et l'installation se fait en remplaçant le boot.dol? Car mon wiiflow sur DD ne détecte pas le Wadmanager.. Il voit wiiflow et snes9gx mais pas le WAD c'est pas que c'est indispensable mais bon je me posais la question le pourquoi du comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant