roidufrigo Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Bonsoir Hier j'ai installé le CFW 3.55 de Kmeaw en mode recovery sans soucis. J'ai ensuite installé les managers suivants: - multiman 1.14 - rogero 7.9c - gaia manager J'ai testé ces jeux :F1 2010, Batman Arkham Asylum, Enslaved J'ai lu des tutos dans tous les sens et je ne pige rien, j'ai réussi à jouer qu'à un seul jeu "enslaved" Pour tous les autres j'ai eu l'erreur 80028f14 en testant en interne, en externe, avec ou sans blu ray ... et si je veux aller dans le dossier j'ai cette erreur Qu'est-ce que je fais mal??? S'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Comment tu essaie de les lancer? Avec ou sans BR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roidufrigo Posté(e) le 27 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Avec et sans blu ray Le plus souvent je laisse un blu ray dans la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roidufrigo Posté(e) le 27 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Là j'ai réussi à jouer en externe et en interne (avec et sans blu ray) avec rogero à Fifa 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Tu les telecharger ou ripper de ton propre bluray? Si tu les as télécharger, c'est qu'ils sont pas CLEAN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Bonsoir, je te conseil d'utiliser seulement Gaia Manager. Supprime tes autres managers et utilises le Gaia-(GAMEZ) pkg. Puis pour pouvoir booter sur tes jeux, creer dans ton DDexterne et/ou interne (en interne Gaia le fera par defaut) un dossier GAMEZ et met tes "jeux" dedans. Gaia se chargera du reste...manque juste a mettre un BR dans ta console et à lancer ton backup ! +1 law94, qui ont de fortes chances d'avoir étés modifiés d'où un joli écran noir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roidufrigo Posté(e) le 27 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Je les ai tous dll, je me suis douté que ça pouvait être ça le problème et ça causerai l'erreur 80028f14? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roidufrigo Posté(e) le 27 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 +1 law94, qui ont de fortes chances d'avoir étés modifiés d'où un joli écran noir... Sauf que je n'ai pas d'écran noir, juste cette maudite erreur 80028f14 :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 (modifié) EDIT s'il te plai le download de jeu est interdit Utlise tu le LV2Patch.pkg ? Les derniers manager l'integre ce patch mais quelque foi certain bug donc utilise des plus ancien pour voir . Il est necessaire de lancer depuis le disque BD depuis AppHome certain manager ne fonctionnent pas a priori . Modifié le 27 janvier 2011 par mick711 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roidufrigo Posté(e) le 27 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Oui excuses moi, je ne voulais pas dire download bien sûr J'ai juste téléchargé sur le net les jeux que je possèdent mais j'ai pas envie de les dumper moi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant