The Last Ninja Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 (modifié) Bonjour, suite à la mort de ma PS3 FAT, j’essaie de récupérer une sauvegarde de FFXIII sur le net. Donc j'ai bien la sauvegarde qu il me faut. Maintenant il faut que j'arrive à l'utiliser sur ma PS3 (cad sauver ma propre avancée). -Existe t il un soft (PC) permettant de faire sauter cette protection ? -Est il possible de faire un transfert en plusieurs étapes cad en utilisant plusieurs compte PSN comme décrit si dessous: Compte 1: User A sur PS3_1 Compte 2: User B sur PS3_2 Compte 3: User AB sur PS3_1 et PS3_2 (compte temporaire partagé entre les User A et B) Etape 1 Le User A transfert une sauvegarde sur le User AB sur la PS3_1 Etape 2 Copie de la sauvegarde du User AB de la PS3_1 vers la PS3_2 Etape 3 Le User AB transfert la sauvegarde sur le User B sur la PS3_2 -Je sais qu'il y a une méthode en passant par un jailbreak, mais c'est pour moi une solution de dernier recour... Merci pour votre aide TLN Modifié le 28 janvier 2011 par The Last Ninja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant