rolin Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Salou à tous, Tout d’abord je tiens à vous dire que je commence à peine la bidouille sur ps2, alors soyez indulgent svp. Mon problème est le suivant : Je voulais transformer ma vieille ps2 fat en station d’émulation, j’ai donc acheté le swap magic 3.8 qui fonctionne. Je voudrais maintenant installer mes émulateurs sur une clé USB pour les faire fonctionner sur ma vieille console. J’ai installé PGEN 1.5.1 (la dernière version quoi !) qui se lance avec la clé usb, mais voila quand je veux charger un jeu Pgen froze (to freeze, froze frozen ?) et je suis obligé de faire reset sur ma console … Ma question est la suivante où dois-je installer mes roms sur la clé pour que cela fonctionne svp ? Merci d’avance à ceux qui prendront le temps de les lire : une récompense de 10 000 dragibus à qui capturera la bonne réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Salut, Je vais te donner un conseil. Prends toi le pack FMCB version full. Celle où il y a pleins d'émulateur. Tu installes le FMCB sur ta mc ( Je pense qu'il faut une de plus de 8 mo ) et là, tu pourras profiter des émulateurs présent dans le FMCB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Très bon conseil. Je suis d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 la meilleur solution pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolin Posté(e) le 30 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Bon, ok je vous remercie les gars ! Mais ou dois je envoyer la récompense ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Chez moi ? Ça va en faire des sachets de dragibus !!! Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolin Posté(e) le 30 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Mais ou donc puis je trouver le full pack freemcboot avec les emulateurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Hum, as-tu été voir ce topic ? Je n'ai pas l'impression... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolin Posté(e) le 30 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Vraiment merchi beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant