Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 l info n est pas toute jeune mais si la DC avait eu ca, elle ne serai peut etre pas morte si vite http://www.jeuxvideo.com/news/1999/00000343.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 là tu remues le couteau dans la plaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 y aurai du sortir ca "de serie" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 tu traines sur jv.com , mouhahahah la honte .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 nan c est Mr google qui m a trouvé ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 j'aime mieux ca ! mdr . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 je sais pas si ils aurait pu reussir a tant de toutes façon car rien que l'emu satourne pour le pc ne prend pas tout les jeux,la saturn est une des console la plus dure a emuler d'apres pas mal de programmeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 oui et meme si c est la meme techno (risc SH) l architecture n est pas du tout la meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 C'est du chinois pour moi tout ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant